| Message : | |
|---|---|
| gege targa | le 03/07/2007 à 10:42 Hier, je suis allé en prefecture pour obtenir le code qui doit me permettre de consulter le solde de mes points sur mon permis de conduire des vehicules automobiles a petrol !!Quand je clic sur : "consultation du solde" Voila ce que j'obtiens !!! ********************************************************* Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème. Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n’a pas été émis par une autorité de certification approuvée. Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur. Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site. Cliquez ici pour fermer cette page Web. Poursuivre avec ce site Web (non recommandé). Informations Si vous êtes arrivé sur cette page en cliquant sur un lien, vérifiez l’adresse du site Web dans la barre d’adresses afin de vous assurer qu’il s’agit de l’adresse attendue. Lorsque vous voulez visiter un site Web dont l’adresse est de type https://example.com, ajoutez « www » à l’adresse, https://www.example.com. Si vous décidez d’ignorer cette erreur et de continuer, n’entrez pas d’informations personnelles sur le site Web. Pour plus d’informations, consultez « Erreurs de certificat » dans l’aide d’Internet Explorer. |
| Pascal 2N1 | le 03/07/2007 à 10:52 Bonjour,Certains diront que nous passons notre temps à critiquer les Autorités, que nous sommes des "soixantuitar" en manque mais tous doivent reconnaître que la promptitude à nous faire sauter des points et à nous demander gentiment un peu, beaucoup, d'argent est un exemple d'efficacité mais que pour le reste une fois de plus, des figues après Pâques!! |
| vince911 | le 03/07/2007 à 12:53 Bien vu Gégé Tu as été super rapide pour récupérer ton mot de passe J'ai eu l'info hier seulement... |
| CERE46 | le 03/07/2007 à 13:39 OUAIS pas trop de commentaires sur cette nouvelle " duperie " En ce qui me concerne je dois quand même me taper 180 Km pour avoir un N° confidentiel qui à première vue ne marche pas Merci pour le " SERVICE" Le plus "marrant" c'est que pour payer tes impôts et soulager l'administration de sa tache il n'y a pas de problème de déplacement . La tu fais tout de chez toi . Mon seul étonnement concernant ce truc c'est que ça ne soit pas payant . Ils ont dus oublier mais ça viendra |
| 6TALF | le 03/07/2007 à 13:54 Dixit CERE46Mon seul étonnement concernant ce truc c'est que ça ne soit pas payant . Ils ont dus oublier mais ça viendra si si c'est payant! ça coûte 1 point |
| gege targa | le 03/07/2007 à 14:51 Dixit 6TALFsi si c'est payant! Non ! Non !!! C'est gratos, et j'ai même eu affaire a des fonctionnaires tres aimables, aussi bien a la reception qu'au guichet !! Quand ça ne va pas, il faut le dire ! Mais quand ça va bien, il faut le dire aussi !! |
| richbar | le 04/07/2007 à 00:16 Dixit CERE46OUAIS pas trop de commentaires sur cette nouvelle " duperie " En ce qui me concerne je dois quand même me taper 180 Km pour avoir un N° confidentiel qui à première vue ne marche pas Au moins j'espère que tu auras fait ces 180km dans ta grenouille et qu'il faisait beau...tout n'aura pas été mauvais dans cette journée |
Sujet archivé.