Pas facile de tout concilier ....

Bonjour à tous,

Moi qui rêve d'une 911 depuis que je suis tout gosse, j'étais quasiment sur le point de concrétiser lorsque ... j'ai décidé de réaffecter mon budget à un poste plus en adéquation avec mon entourage familial.

Ben ouais, j'ai investi dans une auto adaptée à ma "petite" famille plutôt que dans l'auto de mes rêves (à ce prix là, je pouvais m'offrir une grenouille pré-74 ou une 993 kilométrée ...)

Alors, si vous voyez un type en costard-cravate au volant d'un Trafic Passenger bleu sur le périf de Toulouse, ce n'est pas un chauffeur de bus ... Ce n'est que moi ...

Pour la grenouille, ben je patienterai encore, un peu, beaucoup, pas trop j'espère ...

@+,
fred
le 03/07/2007 à 12:26
Hello

Ne désepère pas
La patience paye toujours

Fanof
le 03/07/2007 à 12:44
Oui. et je trouve ta décision trés raisonnable . Pour que l'achat d'une 911 se passe bien, il faut impérativement l'accord de toute la famille . En général celui des enfants n'est pas trop difficile à obtenir ... celui du conjoint est parfoit plus délicat ....
le 03/07/2007 à 12:56
Salut Fred

j'avais remarqué il y a quelques temps qu'on était beaucoup sur le site à s'appeler Frédéric, un jour, il faudrait faire un rescencement

Ne te bile pas, tout vient à point pour qui sait attendre.

Simplement, veilles à ne pas te fixer de nouvelles "priorités" à chaques fois que tu touches au but.

Je te dis ça parce que moi, sans m'en rendre compte, c'est ce qui c'est passé.
Bon, comme dit la chanson, je ne regrette rien... mais quand même, au regard du bonheur que ça m'apporte, je me dit que j'aurais dû me lancer plus tôt (ma femme et les enfants aussi d'ailleurs)

A+
Message édité le 03/07/2007
le 03/07/2007 à 13:10
A les priorites ,eternel probleme .
moi j'avais le choix entre me faire construire un cavau,ou acheter la grenouille
apres en avoir parle avec madame on a tranche
t'inquietes pas fred ca viendra un jour,je parle de l'achat de ta grenouille bien sur
au fait on se voit quand?
le 03/07/2007 à 13:56
Merci à tous pour votre soutien.

Quand je vois comment mes p'tits bouts sont contents de monter dans leur nouvelle voiture (vous savez bien ... le vrai luxe, c'est l'espace ==> et là, ils n'en manquent pas ), je me dis que ça vaut toutes les 911 du monde.

Pour ce qui est d'obtenir l'aval de madame au projet NineEleven, c'est plutôt bien parti (faut dire qu'elle en a vu qqunes chez MC et qu'elle a plutôt bien craqué sur le 964 cab TLU de Jacques alias CERE46).

Pat, on se voit quand tu veux mais j'avais cru comprendre que tu avais des travaux à terminer

@+,
fred
le 03/07/2007 à 14:11
je pense que la plupart d'entre nous utilise sa 911 comme auto plaisir et une minorité doit l'utliser au quotidien
me goure je ?
le 03/07/2007 à 14:13
Dixit fred.fPat, on se voit quand tu veux mais j'avais cru comprendre que tu avais des travaux à terminer
fred

Ben l'un n'empêche pas l'autre et en plus plus qu'une petite paire de volets à peindre
Le kilométrage de Porschy va flamber...
le 03/07/2007 à 17:41
ahhh fred ...

... fred, t'as bien fait
Si tu veux, j'ai une seven gavée de chevaux à aller chercher à Clermont Ferrand un de ces 4 ... et je ne sais pas dans quoi transporter toutes les piècs qui vont avec !!!

Bah sinon, ce n'est que partie remise. On voit de temps en temps passer de belles occasions porsche à pas trop trop cher. Ca peut-être une piste pour accélerer le mouvement, non ? Et en vendant toutes tes (autres) voitures ???
le 03/07/2007 à 18:40
Salut Fred
Fais toi connaître la prochaine fois... ce week-end y avait des places libres, tu aurais pu faire la route avec nous, en attendant de la faire au volant de ta 911.
le 03/07/2007 à 21:15
Ouais, Johan a bien raison. N'y manque pas, la prochaine fois ! Et amène la petite famille, y aura toujours moyen de caser tout le monde !

Euh... Sauf si tu continues à asticoter Pat avé ses travaux, évidemment. Car sinon, ça fera une auto de moins, dans les sorties !!!
le 04/07/2007 à 11:26
MC: J'ai prévu de vendre la Béta d'ici la fin de l'année.
Mis je ne pourrai pas me résoudre à les vendre toutes ... Trop sentimental je suis ...
Pour ce qui est de t'aider à rapatrier tes pièces, pas de soucis (en plus on pourra faire une étape chez mez beaux-parents qui habitent dans le village où il y a la gare de péage de l'A89)

Johan-Dan : Pas de soucis, je m'inscrirai à la prochaine sortie mais je ne pouvais pas pour le w-e du 1er

Bonne journée à tous,
fred
le 04/07/2007 à 19:22
Dixit fred.fMC: J'ai prévu de vendre la Béta d'ici la fin de l'année.
Mis je ne pourrai pas me résoudre à les vendre toutes ... Trop sentimental je suis ...
Pour ce qui est de t'aider à rapatrier tes pièces, pas de soucis (en plus on pourra faire une étape chez mez beaux-parents qui habitent dans le village où il y a la gare de péage de l'A89)

Johan-Dan : Pas de soucis, je m'inscrirai à la prochaine sortie mais je ne pouvais pas pour le w-e du 1er

Bonne journée à tous,
fred

Yes !!!
le 04/07/2007 à 23:17
Salut Fred

c'est vrai, la vie est faite de priorité,de concession et d'achat raisonnable
Je te souhaite de réaliser rapidement ton rève
En ce qui me concerne,je viens de faire le pas malgré que j'avais toutes les bonnes raisons de repousser le projet achat 911...
Il en ressort que dans la limite du raisonable qu il est important de se faire plaisir pour une question d'equilibre!!les passions les meilleurs( mème les 911 )finissent par se tarirent et je crois qu il est domage d'avoir a les regretter
Car c'est du bonheur!!!
a bientot
Pascal
le 05/07/2007 à 16:13
Vous bilez pas, je rejoindrai la tribu un jour, quoiqu'il advienne !! non mais !!!

@+,
fred
le 05/07/2007 à 17:03
Dixit 911ALOXESalut Fred

c'est vrai, la vie est faite de priorité,de concession et d'achat raisonnable
Je te souhaite de réaliser rapidement ton rève
En ce qui me concerne,je viens de faire le pas malgré que j'avais toutes les bonnes raisons de repousser le projet achat 911...
Il en ressort que dans la limite du raisonable qu il est important de se faire plaisir pour une question d'equilibre!!les passions les meilleurs( mème les 911 )finissent par se tarirent et je crois qu il est domage d'avoir a les regretter
Car c'est du bonheur!!!
a bientot
Pascal

C'est pour ça que j'ai acheté la mienne il y a trois ans. Je l'ai revendue depuis, mais je reste super satisfait de cette expérience ... depuis je suis passé à autre chose, mais qui sait, j'y reviendrai peut-être.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.