echappement classic + durit

Message :
le 26/08/2014 à 13:50
Hello,

Dans un montage echappement classic, quelqu'un connait la ref, des durits à changer ?

Merci.

++
le 26/08/2014 à 13:58
OUI!!! tu parle en montage ssi!!!
le 26/08/2014 à 14:24
Oui en montage ssi, j'ai les échangeurs, le pot mais pas les durites
le 26/08/2014 à 15:28
Oublie la truffe du dessus et commande direct chez FVD , c'est la-bas qu'il se fournit.

Et en tant que membre du 911.org , on a en plus une remise.

Et je me fais plaisir.
Message édité le 26/08/2014
le 26/08/2014 à 17:33
jaloux
le 10/09/2014 à 20:50
Petite question, peut on démonter les durits sans faire la vidange ? ou je vais me retrouver avec 13l d'huile dans mon garage ? :)
le 10/09/2014 à 21:01
Pas de vidange a faire.

le 10/09/2014 à 21:10
On a combien de reduction chez FVD ?

Merci
le 10/09/2014 à 21:11
5 pour cent.

le 10/09/2014 à 21:16
ou 5 %
le 10/09/2014 à 21:52
c'est qui, "on" ?
le 11/09/2014 à 21:11
Je vois pas trop comment on monte les durits par contre



Vous connaissez la taille de la clé pour dévisser les GROS écrous ?
36 ?

Celle la ok:

Message édité le 11/09/2014
le 11/09/2014 à 21:14
j'avais pris une pince bloque et un pt clé a griffe dans je l'ai fait(ya longtemps!!) !!

suis pas a coté de ma voiture,mais si je trouve une photo(du montage des tuyaux!!te met cela !!)



regarde la e!!!

(clic)







Message édité le 11/09/2014
le 11/09/2014 à 21:30
Ok c'est bon j'ai capté ! il faut aller jusqu'à la durit du thermostat !

Je sais pas si Crapaud est sur le site mais un grand merci :)

Possible de chauffer (avec mon petit bleu ...) les écrous de ces satanés durits ?
Impossible de les débloquer et un peu galère d'accès au niveau du thermostat...
Message édité le 12/09/2014

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