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nakedmusics | Bonjour, le 27/08/2014 à 16:40 je possède une 911 2.7l de 74 avec un toit ouvrant. le sellier ne sait pas bien quelle colle est préconisée pour mettre les deux joints,celui qui est sur la carrosserie et le court qui est sur le toit ouvrant. si vous avez des infos. merci |
JM913 | Néoprène! le 27/08/2014 à 17:32 |
yannou28 | +911 avec le herisson!!!! le 27/08/2014 à 17:34 |
castor | le 27/08/2014 à 17:36 Dixit JM913Néoprène! +1 |
jeanphil77 | +1 le 27/08/2014 à 17:38 |
nakedmusics | C'est ce qu'il me semble avoir dit (mon sellier). le 27/08/2014 à 17:42 merci |
jml50 | Bonsoir le 27/08/2014 à 18:32 J'ai galéré pour mettre ces joints avec de la néopréne en gel ,pourtant j'ai respecté la couche sur chaque face et le temps d'attente .La liquide est elle mieux ? différentes qualités ? Merci |
Gedeon25 | les selliers appliquent une néoprène spécial qui est pistolable. l'avantage : elle vulcanise immédiatement, aucun temps d'attente, et surtout, la couche est fine donc pas de surépaisseur. le 27/08/2014 à 18:53 |
TheBip | Si ca peut aider. J'étais tombé le 27/08/2014 à 22:02là-dessus. Sur une des photos on voit le tube de colle Bip Message édité le 28/08/2014 |
nakedmusics | Merci pour les infos. le 28/08/2014 à 00:00 |
froggy3.2 | Bonjour, le 28/08/2014 à 13:57 J’ai effectué une opération de remise en état de ma garniture de toit ouvrant, j'ai donc démonté comme expliqué sur lien, j'ai repositionné mon toit en tôle et depuis peu je me suis aperçu qu'il ne vient pas affleure de toit coté passager, il dépasse légèrement du joint devant et a l'inverse est légèrement en foncé sur l'arrière (que du côté passager) Y a-t-il un réglage que j’aurai raté Merci de vos retour. |
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