| Message : | |
|---|---|
| bm91 | le 03/07/2007 à 20:16 Salut les passionnésMa grenouille modèle 88 une jubilé provenance USA n'a ni rappelle de clignotant ni feux anti brouillard AR et pas de sonde de chauffage avec 2 manettes de chaque coté du levier de frein à main ,elle n'a pas non plus de lave phares Je me demande si c'est normal J'ai un certificat de porsche france comme quoi c'est une jubilé |
| kluck3.2 | le 03/07/2007 à 20:41 Bonsoir bm91Normalement sur une 88: les feux anti brouillard AR sont intégrés dans le bandeau AR, pour le chauffage ce n'est plus deux manettes de chaque coté du levier de frein à main, mais un gros boitier, par dessus le frein à main, avec un potentiométre de réglage de puissance sur le dessus, pour les rappels de clignotant sur les ailes et les lave-phares ??? il parait probable qu'ils ont été enlevés (vérifier si il subsiste les connecteurs dans les ailes pour les rappels de cligno, et la pompe pour le lave phare, sur le réservoir d'aile AVG. |
| Calou 51 | le 03/07/2007 à 20:46 bm91 ... !!Pas de Pb !!! Sur les Grenouilles de 88 (jubilé ou non) les feux AR anti-brouillard sont placés dans la bande PORSCHE ..! De plus les seuls caractéristiques (hors options) sur les Carrera 3L2 Jubilé sont: l'intérieur cuir bleu gaufré signé F. Porsche sur les appuie-têtes !! le TO électrique.... et le kit levier de vitesse court ..! sans oublier l’épaisse moquette en velours et la disparition ... du "Carrera" sur le capot !! Et rien de plus .. !!En effet... S'il te manque un de ces éléments !!! OK, tu peux t'interroger ... sinon No Pb !! ..! |
| Mm | le 03/07/2007 à 20:53 je crois que les répétiteurs de cligno (sur les ailes) ne sont pas homologués aux USA, ce qui expliquerait leur absence.Pour le reste ??? Message édité le 03/07/2007 |
| bm91 | le 03/07/2007 à 21:03 Merci pour toutes ces précisions A+ |
Sujet archivé.