hs question au avocat(ou autres!) car ce matin

Message :
le 03/09/2014 à 08:55
desolé pour ce topic(mais je voulais en parler!!cela me tiens à coeur!!) si le topic est fermer(merci de me repondre en MP!!!


voila!!! ce matin c'etait mon tour d'emmener le pt 4,5ans! a l'ecole!!!

d'habitude,je le pause à l'ecole(a sa classe!) et la ce matin(je voulais l'emmener a sa classe!) et quelquun me dit non monsieur vous avez pas le droit!!!


j'ai du le laisser à l'entree et c'est une (personne de l'ecole qui la emmener a sa classe!!) je demande pourquoi(on me dit plan vigipira....!) on n'a plus le droit ....

est ce que c'est pareil,chez vous ??? national!!

car la! moi ce matin,je suis ! j'ai pas pu enmmener mon pt bout à sa classe!!! suis vert !!!

qui connais ce nouveau texte de loi ? merci pour vos reponses!!!!

le 03/09/2014 à 08:59
ca depends des zones ! mais il y a une une instit egorgée par une "parent d'eleve " en fin d'année scolaire derniere .............tu ne te souviens pas ? alors ............cherche pas plus loin ......



désolé pour toi ,Yann ! il t'ont pris pour un separatiste Breton d'alkabreitz !
Message édité le 03/09/2014
le 03/09/2014 à 09:04
certe, mais moret sur loing c'est pas chicago!!!

A+
le 03/09/2014 à 09:05
oui ,je viens d'editer .........
le 03/09/2014 à 09:18
il aurait fallu que tu fasses lire tes topics au instit......

il aurait ainsi pu te trouver une place auprès de ton fiston dans la classe



désolé Yannou, pas pu m'empécher
tu sais que c'est pas méchant
(surtout que tu fais beaucoup d'efforts sur tes derniers posts)

sinon, je comprends que t'as du avoir les boules de devoir laisser partir ton petit bout, mais c'est l'école de la vie, il s'en remettra... plus vite que toi.
c'est des consignes nationales depuis pas mal de temps dèjà, pour limiter les risques de voir un barjot que prend toute la classe en otage, où qui embarque un gamin... je pense que c'est pas plus mal, même si on aimerait se transformer en petite souris pour rester avec eux et les voir évoluer dans leur nouvel univers
le 03/09/2014 à 09:39
lui cela la pas touché!! (juste moi!)


ça c'est surrrrrrrrrrrr ! si on pouvais etre une pt souris!!

et pour le reste no problem alfred

!!

et je veux bien y retourner à l'ecole si céleste fait la maitresse
le 03/09/2014 à 09:45
Je pense que tout est dit , et les réponses données ... si plus rendez-vous en MP .
le 03/09/2014 à 09:45
Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.
Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.