Neimann ou non ???? GRRR

Message :
le 03/09/2014 à 20:33
Bonsoir
j ai changé le demarreur il y a 6 semaines car la voiture ne voulait plus du tout demarrer, cest a dire plus aucun bruit,
La batterie est neuve
Ce matin je vais faire un tour , je m arrete juste quelques minutes chez le boulanger , et en remontant!!!!plus drien, mais vraiment plus rien, exactement comme il y a 6 semaines
tous les voyants fonctionnent
j appelle mon garagiste et il me dis qyue c est surement le neimann
Cest pas bizarre ça ,,,,???
Merci de bien vouloir m aider un peu
bonne soiree
Yves
le 03/09/2014 à 20:35
j' ai eu la meme chose et c' etait une masse.....
le 03/09/2014 à 20:38
C est rassurant, merci
le 03/09/2014 à 20:44
as tu nettoyé les masses batterie/ moteur pour commencer puis boite si pas de resultats (car plus difficile d acces)
le 03/09/2014 à 20:46
Vérifier la tresse de masse entre la caisse et la boîte de vitesse , de mémoire côté gauche.
Par contre il faut un pont ou la mise sur rampe pour se glisser en sécurité sous la voiture.
le 03/09/2014 à 20:54
Non, j ai pas verifié ça !!! excusez
le 03/09/2014 à 20:55
Couche toi sur les pédales la tête sur les pédales et regarde la masse de fils qui va au neiman
le 03/09/2014 à 21:10
Alors voila , je viens de netoyer les cosses de la batterie mais j arrive a la tresse
parcontre ce que j ai remarquer en essayant de re allumer la voiture , on entend comme un bruit de pompe, (comme lorsqu on met les essuies glaces en route)
le 03/09/2014 à 21:12
j'ai le même problème !

je change la tresse de masse sur boite ce weekend !
j'ai également changer démarreur, contacteur de neimann, batterie, tout est neuf et le problème est revenu et est aléatoire.

il me reste donc que cette tresse, je vais même monter un démarreur forte puissance !
je crois les doigts

le 03/09/2014 à 21:15
Ohhhh la Vache !!!!!!!!!!
le 03/09/2014 à 21:16
idem,je dirais:

contrôle des masses, contrôle si l'excitation sort du neiman et si elle arrive au démarreur.
le 03/09/2014 à 21:20
Petit soucis rencontré sur la tresse de masse, les derniers filets du corps de vis qui reçoit l'écrou étaient foirés: résultat pas de serrage/blocage. j'ai ajouté une grosse rondelle en laiton pour bloquer sur les premiers filets qui étaient eux, nickels.
le 03/09/2014 à 21:23
Verifie le gros cable positif qui va a la batterie,si c'est une cosse d'origine il peut avoir un mauvais contact (sertissage en defaut)remplace par une borne neuve
j'ai déjà eu le cas
le 03/09/2014 à 21:24
Heureusement que je peux la demarrer en 2 eme en descente!
demain je fonce au garage
le 04/09/2014 à 07:45
Dixit FV911Couche toi sur les pédales la tête sur les pédales et regarde la masse de fils qui va au neiman
+1 ( ai eu le Pb .je confirme.
le 04/09/2014 à 07:46
Dixit tabougrisj' ai eu la meme chose et c' etait une masse.....



le meme chose pour moi,probleme de masse defectueuse.

Pour resoudre le probleme provosoirement( enfin au debut c'etait prevu comme ça mais le provisoire etant concluant c'est resté tel quel...)j'avais tiré une tresse de masse directement du moteur au chassis,resultat plus aucun soucis de demarrage et depuis cinq ans maintenant.

ca vaut ptete le coup de tester ça
le 04/09/2014 à 08:54
salut: N`oubliez pas le conducteur de terre derriere le filtre a carburant...
Alex:Avez-vous verifie interrupteur electrique neiman?
le 04/09/2014 à 13:17
Bonjour
la voiture est au garage et je vous tiendras au courant,
Peut etre ce soir deja
Bonne journée
le 04/09/2014 à 18:46
bonjour
meme probleme
voir la grosse broche noir électrique compartiment moteur ,la débrocher et coup de W40
cdts
le 04/09/2014 à 21:32
Bonsoir
on ma dit que c etait le contacteur du neimann, car il ma dit le garagiste que lorsquil rentrait la clef dans le neimann, parfois il y avait du contacy et parfois non
Est ce que dans ce cas la, il faut juste changer le contacteur de neimann ou tout le neimann ??
CDLT Yves

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