Pour ceux qui veulent faire le grand pas.

Message :
le 04/09/2014 à 15:10
J'ai trouver les commentaires sur cette video vraiment bien. Il explique tout calmement et avec une precision extraordinaire.
Les instructeurs de cette compagnie sont en partie responsable pour le peaufinage des voitures de sport des grands constructeurs.

Voici comment faire un tour du Nurburgring Nordschleife:



enjoy
le 04/09/2014 à 15:30
Renault disait que le vrai luxe, c'est l'espace.
Renault Sport pourrait dire aux pilotes amateurs que le vrai luxe, c'est de disposer d'une quantité illimitée de temps sur un beau circuit, une provision illimitée de carburant et de gomme. Avec un moniteur qualifié et pédagogue à ses côtés.

Le rêve absolu !

Et ensuite, faire la même chose sur un circuit de glace.
Message édité le 04/09/2014
le 04/09/2014 à 19:35
Yo, il parait qu'à la fin de l'année il ne sera plus possible d'aller rouler au Nurburg, car les nouveaux proprio veulent le réserver uniquement au Pro
le 04/09/2014 à 19:40
Ma préférée du ring avec une Porsche :

le 05/09/2014 à 04:20
sympa ces petites vidéos
merci bien
Octobre pour nous si la météo est ok
le 05/09/2014 à 10:50
j ai rien compris mais sympa .
le 05/09/2014 à 10:52
Très bien le tuto.

L'accent sudaf arrive un peu comme un cheuveu sur la soupe, mais c'est un moindre mal

Merci
le 05/09/2014 à 13:12
Dommage que le commentaire ne soit pas en français
le 05/09/2014 à 13:16
Micou Bidou, tu peux mettre les sous titres en Francais. C'est pas le top mais c'est mieux que rien.
le 05/09/2014 à 13:42
Moi, j'aime beaucoup cette vieille vidéo.
Très didactique.
On y voit bien le pilote compenser tantôt le sous-virage (comme à la minute 6:00 environ, par exemple) et le survirage. Du pied droit comme du poignet.

C'est beau.

(clic)
Message édité le 05/09/2014
le 05/09/2014 à 14:14
J'adore cette video NK1964, vraiment un belle exemple de conduite.
le 05/09/2014 à 14:29
Oui, je dois avouer ne pas m'en lasser.
C'est là que tu vois que la 911 est intrinsèquement une sous-vireuse.
le 05/09/2014 à 14:51
en effet, j'ai teste sur une autoroute le sous virage a l'extreme de la belle il y a quelque annees. j'ai traverse 3 voies durant une courbe sans que le train avant ne tourne vraiment ou je devait aller! mon pote qui me suivait en Z4 a cru que j'allais finir dans le raille de securite!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.