Première ballade en famille

Coucou

Ca y est, on est parti ce WE pour la première fois avec la petite famille, on a fait 400 bornes. C'était vraiment le pied ! En plus, j'ai toujours mon permis !
Naan, on a été sage avec le p'tit, juste une ou deux petites pointes pour doubler dans des endroits dégagés sans ponts, renfoncement, ni bosquets.

Le siège auto est niquel, on a mis un petit coussin derrière les fesses de BB, il a dormi 1h à l'aller, bercé par le ronron du flat !

On a pu rentrer à l'aise nos affaires dans le capot avec plusieurs petits cabas à côté du grand sac de voyage.

Bon, par contre, j'ai quand même fait 1h de mécanique.
Ca sentait un petit peu l'essence, c'était une durite d'essence derrière le moteur qui était poreuse et qui commençait à suinter. Craignos quoi ! On aurait pu cramer quand même . Pas de panique, démontage débimètre/filtre air, une dizaine de tour de chaterton et zou, réparé. Ouf aussi. Retour cool. Mais je roule plus tant qu'elle est pas changée.

On a testé aussi sous la pluie. Je m'attendais à pire. Il pleut presque pas en fait dedans.

Voilà, c'était pour la petite histoire.

On y retourne le prochain WE Je crois que Madame y prend goût, cool. Va falloir la faire conduire maintenant aussi , naan je suis confiant et puis on est en tout risque...
le 03/07/2007 à 23:45
c'est marrant comme le ronronnement du flat 6 endort les gens .
quand je me promène avec ma femme , au bout de 10 ou 15 bornes , plus de son ni d'image , dodo .
pareil avec sa fille : dodo
sympa ton histoire ptifred , fait gaffe quand meme a ta fuite
Message édité le 03/07/2007
le 03/07/2007 à 23:46
le 03/07/2007 à 23:51
Ouais, a surveiller toutes ces durites en pression autour du moteur, ça se fuse avec le temps et ça previent pas, sauf l'odeur... Donc, dès que ça sent, c'est pas normal.

Je vais essayer d'emmener la belle-mère, si ça pouvais la faire dormir un peu

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.