| Message : | |
|---|---|
| ni_co | le 06/09/2014 à 13:20 Bonjour à tous, je m'apprête à changer ma transmission de capote coté droit, et après recherche on me propose ce modèle : http://www.noelshack.com/2014-36-1409897705-dsc-0471.jpg Avec les microrupteurs activés directement par le bras, et un seul branchement. La mienne a des petites vis déportées pour activer les microrupteurs, et 2 branchements à l'opposé (un vers le haut un vers le bas). Comme ça : http://www.noelshack.com/2014-36-1409897711-t2ec16vhjg-e9nm3p4ltbrq4nptg0-60-57.jpg La question est la suivante, est ce que l'un peut remplacer l'autre sans problème ni transformation ??? Merci |
| castor | |
| PP | le 06/09/2014 à 21:23 Salut,Si l’implantation physique est la même pourquoi pas ... Il faut surtout vérifier que la cinématique est la même : -Engrenages identiques -Vitesse de déplacement La sagesse serai de changer les 2 ... et de revendre l'autre ... A+ Edmond (M.D.D.) Message édité le 06/09/2014 |
| denis914 | le 06/09/2014 à 22:42 Suis très intéressé par ce sujet...Y a t-il des infos concernant les mécanismes de capote ? Je suis en panne depuis un moment et de dépit j'ai désolidarisé tout cela pour fonctionner en manuel... Comment cela fonctionne t-il relié aux deux moteurs situés à l'arrière ? |
| ni_co | le 06/09/2014 à 23:37 Bonsoir à tous J'ai l'impression depuis un moment que le sujet "capote électrique" n'est pas le plus populaire du forum Du coup je suis allé faire quelques recherches notamment sur RoseP, qui a la meme photo que le modele plus récent, pour toutes les G de 86 à 89 à capote électrique. Et sur JeanB, il est précisé compatible pour 911 3,2 , turbo et 964. Ce qui me laisse penser que la pièce en question doit être le modèle 964, mais qu'il doit être compatible 3,2. N'ayant pas grand choix, je vais commander la pièce en question je ferai un rex après essai ! aléa jacta est.. ---- J'en profite pour une petite question pour les personnes qui ont déconnecté les moteurs : Il suffit de désaccoupler les transmissions, en démontant le bras par exemple, et ensuite on tire sur la capote à la main une fois déverrouillée ? Et pour le verrouillage ? a quel moment se déclenche t il ? Faut il shunter les microrupteurs, vu qu'ils ne sont plus connectés dans le cas ou on enlève la transmission ? Merci |
| denis914 | le 06/09/2014 à 23:50 Pour ma part j'ai en effet déconnecté les bras, mais j'envisage de les remonter et de desserrer l'écrou central des "boites de vitesse".Pour les micro rupteurs je ne sais pas car les miens ne sont pas fixés et tout se commandait avec un inter actionné à la main. D'ailleurs si cela a lâché c'est bien parce que je n'avais pas de fin de courses... Le verrouillage se déclenche lorsque les contacteurs sont actionnés par le haut de pare brise. J'ai également un souci avec le moteur de vérrouillage avant gauche... Merci de m'en proposer si vous avez opté pour un verrouillage manuel... Message édité le 07/09/2014 Message édité le 07/09/2014 |
Sujet archivé.