coupures en charge 3.2

Message :
le 08/09/2014 à 07:08
Salut a tous. Je prends ma belle en mains petit a petit. Donc j'accelere de plus en plus. Et la : coupures nettes a pleine charge. J'ai l'impression que cela dépens plus de la charge que du régime. A 5000 Tr/min stabilisés EB 2e sur le plat : pas de soucis. A pleine charge en montée a 2000, elle me fait. Des coupures franches. Et plus j'accelere, plus c'est flagrant. Si je passe un rapport et que je laisse juste un filet de gaz : plus de coupures. Madame ronronne gentiment. J'ai quelques idées mais j'aimerais bien avoir votre avis.

Merci.
le 08/09/2014 à 07:25
vérifie déja que tout tes fils sont bien branchés, serrés , fusibles bien en place et contacts francs.

regarde bien tes fils de masse, tous
le 08/09/2014 à 07:31
Ces coupures durent combien de temps? uniquement des micro-coupures ("ratés") ou bien il faut que tu relâches la pédale et ça repart, ou bien le moteur s'arrête complètement et tu dois redémarrer?

Est-ce que le compte-tours tombe à zéro (alors que le moteur est toujours en rotation) pendant ces coupures?

le 08/09/2014 à 10:11
Yo, je met une pièce sur le débitmètre mais faut faire des recherches plus profonde
le 08/09/2014 à 10:33
Et moi une pièce sur le capteur pmh
le 08/09/2014 à 10:39
YO-Yo !
1 pièce sur la pompe à essence ... mais il faut vérifier la pression du circuit d'alimentation au régime maxi ...

A+
Edmond (M.D.D.)
le 08/09/2014 à 11:31
L'allumeur!
le 08/09/2014 à 12:29

Message édité le 08/09/2014
le 08/09/2014 à 13:05
le 08/09/2014 à 15:48
Dixit tabougrisEt moi une pièce sur le capteur pmh

+ 1 pièce . j'ai connu le même genre de truc .
le 08/09/2014 à 20:23
Wow, je n'étais pas allé si loin. Je pensais a un filtre a essence presque bouché.
Ce sont des coupures franches de quelques secondes, puis CA rempart, même en restant pied au fond, mais elle coupe de nouveau juste après. Où sont la pompe a essence et le filtre.
le 08/09/2014 à 20:25
Moi chui' Aveyronnais , je garde ma piece et vous pique toutes celles que vous dilapidez betement.

le 08/09/2014 à 20:27
Toi tu es pire que les Auvergnats
le 08/09/2014 à 20:33
ton filtre a essence est a gauche dans le compartiment moteur et la pompe en dessous de la voiture a l'arrière du réservoir
le 08/09/2014 à 20:53
Merde, le filtre est neuf... CA sent la pompe asthmatique, non?
le 08/09/2014 à 21:02
ta pompe fait elle du bruit ??? enfin un bruit anormale ?
tu dit ton filtre est neuf ; il a été changer quand ??
le 08/09/2014 à 21:08
Pas de bruit anormal du côté de la pompe.
Le filtre a 5000 Km, mais 9 ans...
Je vais commencer par le changer...
Pour moi, un défaut électrique (allumeur, capteur pmh, masses, fusibles...) n'interviendrait pas qu'à pleine charge, non ?
le 08/09/2014 à 21:14
béru ???
le 08/09/2014 à 21:15
Le capteur ce n'est pas certain

Pour la pompe il te faut un mano pour voir si ta pompe tien bien la pression, que tu connectes en bout de la rampe d'injecteur coté gauche du moulbif

tien un peut d'aide (clic)
Message édité le 08/09/2014
le 09/09/2014 à 14:54
Page 24-3 : (clic)

Pompe pontée (Fusibles 16 & 17 en bas pour le pont) moteur à l’arrêt : 2,5 +/- 0,2 Bars
Valeur au ralenti : 2 Bars environ

A+
Edmond (M.D.D.)

Ps : Vérifier si la pression ne tombe pas autour de 5000 T/mn
Ps 2 : Ma pièce est en or ...
Message édité le 09/09/2014

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