Message : | |
---|---|
Felix34 | Bonjour à toutes et tous, le 08/09/2014 à 17:06 alors je commence par une petite présentation: je viens de faire ma crise de la quarantaine et j'ai donc réalisé un rêve de gamin en achetant une 3,2l Carrera de 1984 et comment dire... c'est le bonheur total, la ligne, la sonorité, la conduite Mais ça me direz-vous c'est normal Comme j'apprivoise doucement la bête, je vais avoir certainement une ribambelle de questions pour les spécialistes du forum, et je commence par la première: sur l'étiquette sur le capot de coffre, je retrouve bien les numéros de série et la liste des options, mais un mystère subsiste quant aux références de couleur: L010 puis AB. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne? car je n'ai pas trouvé d'info ni sur le forum ni sur internet... D'avance merci. Cordialement, Felix |
le Hardi | wilkommen on fait tous une crise tôt ou tard ! et mieux vaut se soigner à la 911, meilleur remède qu'il soit le 08/09/2014 à 17:22 pour le décodage, les pro du MP vont se présentés rapidement |
PascalT | bienvenue. l'année 84 est à mes yeux le meilleur choix pour une 3.2 , c'est notamment la plus légère de la série. le 08/09/2014 à 17:30 t'as regardé là ? (clic) |
manray1 | peux-tu confirmer cette référence en regardant sur la joue d'aile avant droite, à l'intérieur du coffre. le 08/09/2014 à 17:30 |
TheBip | |
marc-w | une photos de l autocollant svp. le 08/09/2014 à 17:54 |
Felix34 | Merci à tous (et toutes si des dames se cachent sous les pseudos) pour vos messages, le 08/09/2014 à 19:41 je regarde les refs sur la joue d'aile et je prends des photos demain, je ne serai à la maison que tard ce soir... Affaire à suivre... Cordialement, Felix |
macgyver60 | salut j'ai même fait une recherche sur glasurit.com le 08/09/2014 à 20:21(clic) rien trouver ta voiture n'existe pas ah non ce n'est que la couleur épivi-ossibienvenu |
FV911 | le 08/09/2014 à 20:29 Dixit ADONF bienvenue. l'année 84 est à mes yeux le meilleur choix pour une 3.2 , c'est notamment la plus légère de la série. Bienvenue ici épicétou |
tabougris | salut et bienvenue le 08/09/2014 à 21:52 AB doit etre la finition et couleur de l interieur par contre la couleur n apparait pas la :(clic) |
alex SC | Welcome ! le 09/09/2014 à 08:10 |
doudi | tu nous montre la photo de ton étiquette ? le 09/09/2014 à 09:58 on y verra déjà plus clair |
Mazinger | le 09/09/2014 à 18:31 Dixit ADONF bienvenue. l'année 84 est à mes yeux le meilleur choix pour une 3.2 , c'est notamment la plus légère de la série. Bienvenue à toi! @Adonf, la plus légère je ne savais pas? La mienne est de 1984 aussi, y'a quoi en moins que sur une de 1987 par exemple pour qu'elle pèse moins Message édité le 09/09/2014 |
PascalT | l'embourgeoisement,les équipements d'origine, les options, sir le 09/09/2014 à 20:42 |
manray1 | et la boite g50 qui pèse 17kgs de plus que la 915. le 09/09/2014 à 20:47 |
911fanatic | bienvenue, voici toutes les teintes de 84 . le 09/09/2014 à 21:00 donc je pense que c est pas le bon code que tu a noté. 1984 (nuancier W74-704-2041) Teintes de carrosserie standard : rouge indien (017), bleu glacier (32Z), noir (700), Grand prix white (908), blanc creme (182) teintes sur commande speciale : vert mousse métallisé (20C), beige platine métallisé (655), bleu ardoise métallisé(661), quartz fumé métallisé (662), rouge rubis métallisé (810), rouge brique métallisé (811), gris etain métallisé (956) , bronze clair métallisé (966), beige platine métallisé (655 ) . |
Felix34 | Bonjour à toutes et tous, le 10/09/2014 à 10:40 merci pour vos message de bienvenue... Alors, ne tapez pas sur ma tête, le mystère est résolu pour ce qui est de la couleur d'origine (rubinrot metallic) bien écrit sur la joue d'aile, par contre ça ne lève pas le mystère de l'encodage de l'étiquette. La preuve en image: (clic) (clic) Merci en tout cas pour votre aide... Cordialement, Felix |
proporsche | welcome to the jungle Felix34 le 10/09/2014 à 10:46 |
Felix34 | EUh en fait, je viens de remarquer que je suis un peu miro, car sur l'étiquette de capot, c'est bien L810 et pas L010, le trait de feutre manuscrit m'a fait me tromper... le 10/09/2014 à 11:08 Désolé pour le dérangement, mais comme je débute, je pense que je vais encore avoir pas mal de questions naïves... Donc bravo 911fanatic, le rubinrot metallic (810 ou X7) a dû être commandé par le premier propriétaire, merci ça m'aide à reconstituer l'histoire de Gisela... Pour macgyver60 (moi aussi je suis fan de l'homme au couteau suisse), si si ma Porsche existe bien, j'en ai encore eu la preuve ce matin : ce n'est pas un rêve... Bonne journée à tout le monde... Felix |
Mazinger | Merci le 10/09/2014 à 14:47 |
Sujet archivé.