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grisou | bonjour voilas mon pb le 09/09/2014 à 08:30 suite a un pb de ralentie a chaud qui ne tenais plus lors d une sortie j avais augementé le regime de ralentie par la vis de ralentie depuis cette sortie quand je demarre la voiture elle demarre et calle aussitot obliger rester le pied sur la pedale d accelerateur pour la demmarré et la mentenir accéléré quelques minutes . apres ralentie ok et fontionnement normal mais a chaque coupure moteur rebelote meme probléme si je modifis le reglages de du ralentie la voiture redemarre nikel mais je me retrouve avec le pb que j avais lors de la sortie c est a dire ralentie tres instable commme quand on ouvre le bouchon d huile pour faire le niveau, et la voiture cale quand on saréte au feux par exemple a vous le specialiste de la sc merci ps : desolé pour l orthographe |
ste911 | j'ai eu un peu la meme, le 09/09/2014 à 09:49 moi c'etait le wur qui deconnais, que mon avis attend un peu les autres commentaires. stef |
Dadou RunRun | Pas assez d air. le 09/09/2014 à 13:52 Réglage co co2 a reprendre. Jai eu le meme symptome en altitude |
930 Rider | Commence par changer tes bougies le 09/09/2014 à 16:39 Reprend ton reglage Co Autres pistes à ne pas negliger Prises d air durites Contrôle du régulateur de pression d essence Contrôle du wur Toutes ces étapes sont à suivre dans l ordre énoncé ci-dessus. Bon courage et dès que tu trouves ta panne reviens vers nous Good luck |
grisou | merci pour vos première réponses le 09/09/2014 à 21:44 pour 930 les bougies son neuve changer a l hiver dernier tiroir d air additionnel contrôlé et nettoyer comme vous je pense que mon réglage co n est plus bon je vais le vérifier et j'avais penser a un mauvais réglage de l avance de l allumage je vais rouler comme ca ce week end pour allé au chti classic et je contrôlerais mon co la semaine prochaine |
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