| Message : | |
|---|---|
| Fanjo7 | le 04/07/2007 à 09:48 SalutJ'ai un probleme sur le retour automatique d'essuis-glace de ma 930, et ca ne vient pas du fusible. De meme, la position intermitente ne fonctionne plus (ca fonctionne en continu)... C'est d'autant plus penible qu'il n'arrete pas de pleuvoir... Quelqu'un a une idee ? Merci, Fanjo7 |
| marsouille | le 04/07/2007 à 09:57 peut etre le commodo oxodé , démonte le et passe un petit coup de toile fine sur les contacts . il doit y avoir un sujet la dessus dans le moteur de recherche mais je ne suis pas sur . |
| pollux | le 04/07/2007 à 09:59 Sujet maintes fois abordé :Vérifier le cablage entre le potentiomètre rotatif et la centrale intermittente ainsi que le cablage entre cette centrale et le moteur des balais. Sinon faire un essai avec une autre centrale et un autre potard pour voir lequel des 2 est HS. |
| Dan Targa 89 | le 04/07/2007 à 17:39 Commodo du volant, à 911 %, vu les symptômes.Et donc, au choix, on répare (et les risques éventuels que ça comporte), ou on considère qu'après 18 ans de bons et loyaux services, il a bien gagné le droit à la retraite, le commodo. |
| ablicot | le 04/07/2007 à 19:09 comme les potes, le commodo j'avais la maladie sur la mienne, lorsque les essuies-glace se bloquaient à mi-course, une petite pression sur le dit commodo et cela repartait, idem pour l'intermittent chez un pro 106.19€ HT montage inclu |
| Fanjo7 | le 05/07/2007 à 11:41 Merci les gars. Ca fait du bien de ne pas se sentir seul !Je vais donc commencer par demonter ce commodo.Fanjo7 |
| GEMINI | le 05/07/2007 à 17:57 commence par pousser toc commodo dans l'autre sens , ça redurcira les contacts de piste des fois ça suffit sinon casses ta tirelire christian |
| MARC33 | le 05/07/2007 à 21:00 salut ben moi j'avais le meme probleme,Chez Poil, ils m'ont changé un relais de mémoire qui était derriere les compteurs...........c'est pas tres clair comme explication mais bon c'etait il y a 1an et demi sur ma marron et comme j'ai donné les factures Marc |
Sujet archivé.