| Message : | |
|---|---|
| marsouille | le 04/07/2007 à 10:48 bonjour a tous et toute . j'ai commandé ce matin une glace de clignotant car un caillou méchant est venu la casser ce week-end lors de ma petite promenade sur les routes sympa de normandie . par la meme occasion j'ai acheté un insonorisant compartiment moteur car titine en était dépourvue . donc voila ma tite question :peut on installer cet insonorisant sans tomber le moulin , si oui , y a t il des pièges (pas a loup )a éviter et des conbines pour bien le faire .????????merci les doudistes |
| pollux | le 04/07/2007 à 10:58 Sur la mienne, l'insonorisant était collé sur la tôle et maintenu sur la partie supèrieure par des agraffes. |
| marsouille | le 04/07/2007 à 11:02 merci pollux , c'est ce que j'ai vu sur celle de 911coupécab , le soucis , c'est de savoir si ça se remet bien ??? |
| doudi | le 04/07/2007 à 11:02 d'après ce qu'on m'a dit, il faut incliner le moteur pour mettre l'insonorisant. Pas nécessaire de le descendre complètement...D'ailleurs, j'ai moi aussi l'insonorisant dans le garage pour changer le mine qui s'effrite. Mais j'ose pas attaquer Fait des photos et un compte rendu si tu le fais avant moi |
| marsouille | le 04/07/2007 à 11:09 allez doudi , on joue a celui qui laisse l'autre le faire en premier je pars en vacances vendredi prochain mais sans la titine , donc si je fais l'opération , je le ferai au retour vers le 15 aout , voir meme apres , car quand je reviens de congé , le courage n'est pas là. lance toi doudi , de plus tu sais mettre les photos , pas moi |
| doudi | le 04/07/2007 à 11:11 je pars en vacances demain (en fait je suis déjà en vacances). Je prendrais surement qq jours en aout, mais rien n'est moins sur. A mon avis, moi, ce ne sera pas avant septembre... Mais bon, si je le fais, bien sur, je prendrais des photos et ferais l'article |
| marsouille | le 04/07/2007 à 11:14 c'était pour la blague , des reception du colis , je ne pourrai pas m'empécher d'essayer de mettre cet espece de machin qui va m'énerver . pour les photos , rien n'est moins sur . |
| fanof911 | le 04/07/2007 à 11:25 Allez marsouille , allez marsouille, alleeeezzzzComme ça tu feras d'une pierre, deux coups : - Tu nous fais un super méga top joli reportage sur ta petite 3.2 bichonnée, bon c'est vrai c'est pas une SC mais on peut pas tout avoir hein - Tu apprends à maitriser la publication de tofs sur le site C'est pas le panard là ? Et tu verras, ton chat il sera encore plus content Fanof |
| marsouille | le 04/07/2007 à 11:32 le pire c'est que j'arrive a mettre des tofs sur un autre site . doit y avoir de mauvaises ondes scistes pour que je n'y arrive pas sur celui ou je suis presque tout le temps . |
| fanof911 | le 04/07/2007 à 11:38 N'oublie pas que nous ne pouvons être que des ondes positives vu que la SC est la mère de toutes, sans elles, tu ne serais qu'une pauvre brebis égarée mon enfant Ta 3.2 n'aurait jamais existée Tu serais donc en traind e poser des questions de bricolage et de cuisine sur des sites dédiés à celà Oui, oui, oui, j'y vais de nouveau, les merguez m'attendent, bande de morfales |
| marsouille | le 04/07/2007 à 11:45 oui mon fanof , pour une fois tu as raison ( tu remarqueras que j'ai mis : pour une fois ) , je serai égarré sur un site de corvette , voiture qui me branchait aprés ma mustang fastback de 1968 . ce sont les deux petites places arrieres qui ont fait pencher la balance en faveur de la 3.2 , je ne regrette en rien ce choix , c'est la premiere voiture que j'ai que je n'ai pas envie de revendre , y a un signe non ? seule une 964 jubilé pourrait me faire de loeil , mais le prix ne me convient pas , dommage . |
| 911coupécab | le 04/07/2007 à 11:49 mouai pas le prix surtout l'entretien surtout et les on dit....pour l'insonorisant je vois pas pourquoi le moulin géne... J'ai passé la téte alors la mousse passe... |
| 68bass | le 04/07/2007 à 12:08 Est il si vilain le son de vos moulins pour devoir insonoriser ...?...ou bien des Porschistes blasés ... Message édité le 04/07/2007 |
| 911coupécab | le 04/07/2007 à 12:11 NON pas du tout surtout en cab,je suis monté dérriere ...mais c'est pas beau quan dj'ouvre le compartiment moteur,méme marsouille le minou il a vu la néopréne..... |
| CERE46 | le 04/07/2007 à 13:28 Dixit 68bassEst il si vilain le son de vos moulins pour devoir insonoriser ...? Oui le son métalique du moulin et de la turbine N'EST PAS BEAU . Ce qui est génial et que tu entends avec émotion et plaisir c'est l'échapement, d'ou l'utilitée de l'insonorisation permettant de jouir pleinement de ce chant sublime |
| kluck3.2 | le 04/07/2007 à 15:40 Bonjour à tous,Pour revenir au sujet initial, sur un 3.2 pas besoin de bouger le moteur, ni de le tomber. Il suffit d'enlever tout ce qui géne (boitier filtre à air, débitmétre, ventilateur de chauffage, etc..) et cela va tout seul. EH OUI, au cours du remontage de mon auto (voir profil), j'ai oublié de poser l'insonorisant (alors qu'il était acheté et stocké depuis un bon moment) avant de mettre le groupe moto-propulseur. Je l'ai donc posé comme decrit ci-dessus sans souci. BON COURAGE marsouille et doudi. Je propose maintenant que le jeu soit "celui qui le pose en premier" vu que vous n'avez plus d'excuse. A+ |
| doudi | le 04/07/2007 à 16:39 Dixit 68bassEst il si vilain le son de vos moulins pour devoir insonoriser ...? 2 bonnes raisons pour changer le mien : 1. il parle en lambeaux, et ça s'engouffre dans la turbine, ce qui n'est pas bon pour le refroidissement du moteur, les morceaux bouchant le radiateur moteur. 2. La température sur les sièges arrières est excessive, je souhaiterais que ma fille de 7 ans ait le feu aux fesses le plus tard possible Dixit marsouillec'était pour la blague , des reception du colis , je ne pourrai pas m'empécher d'essayer de mettre cet espece de machin qui va m'énerver . Pas de problème, dans le cas d'un article pour le site, tu m'envoies l'article et les photos séparément par email, donc tu n'auras pas à les mettre toi même |
| Dan Targa 89 | le 04/07/2007 à 18:16 Dixit doudi$... Pfff... Ce qu'il ferait pas pour ne pas être le 1° à le faire ! Ca fait bien 911 ans que je l'entends dire qu'il doit changer son insonorisant !!! |
| doudi | le 04/07/2007 à 18:42 qui ? Moi ou marsouille ? moi je ne me souviens pas l'avoir dit, alors ce doit être marsouille En plus, je viens tout juste de le recevoir, et la décision a été prise très récemment, alors.... |
| PNR | le 04/07/2007 à 18:42 http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=9290&p=1non DAN TAPE PAS!!!!! |
Sujet archivé.