| Message : | |
|---|---|
| Bast24 | le 04/07/2007 à 15:29 Salut,J'ai un filtre à air de type cone, et je me suis demandé si ça se lavait?? eau savon + bon séchage ?? Merci Salut |
| amoribi | le 04/07/2007 à 15:50 Il existe des produits spéciaux de lavage puis de graissage dans le commerce. Personnellement, j'ai déjà utilisé du produit vaisselle et ça le fait bien. Ensuite pour l'huile de graissage, t'es obligé de l'acheter. Petit conseil pour le séchage : séchage naturel car au sèche cheveux tu brûles le coton à l'intérieur du filtre. Sinon, lavage conseillé normalement tous les 40 milles. Salut |
| Bernard71 | le 04/07/2007 à 16:01 SalutOui tu prend une bassine avec un produit de lavage,tu le laisse tremper un peut, agiter légérement en le tournant sur lui méme,l'eau va noirçir et aprés tu le lave à l'eau claire tiéde.Surtout tu le soufle pas à l'air comprimer,à l'ocasion un séche cheveux (chaleur douce) et au soleil si yan a Aprés tu l'enduit d'huile spécial. Pour les fournitures chez un revendeur d'accéssoires Message édité le 04/07/2007 |
| Bast24 | le 04/07/2007 à 17:24 merci j'y vais de ce pas!!!! |
| Mysti's | le 04/07/2007 à 19:27 Kit Nettoyage K&N ou Green (solvant + huile colorée), 15€ chez tous les bon sites e tunninje (j'ai bien dit tunninjeu!) ou 20€ dans certains Norototo et consort... |
Sujet archivé.