Purge impossible !

Bon je vais peut-être passer pour une quiche,mais voilà!
J'ai démonté l'ensemble de mes étriers pour les refaire ainsi que mon pédalier. Tout ceci est donc comme neuf.Malheureusement, j'ai également démonté et remplacé mon maitre cylindre et pour polir le support de mastervac j'ai également désacouplé ces deux pièces puis temps qu'à faire la pièce de renvoi située à l'intérieur qui tiens par un axe et un clip.Je n'arrive pas à purger malgré le remplacement du maitre cylindre neuf que je pensait defectueux . Je soupçonne un mauvais montage de la fameuse pièce dans le support alu.
Donc deux questions :
1-Quelqu'un a-t-il un éclaté précis du montage?
2-Est ce qu'il y a une pièce style une entrtoise ou un axe de poussée entre le mastervac et le maitre cylindre? (que j'ai peut-être perdu le temps de remonter)
Avec purge sous pression,plus une bulle d'air dans mon circuit mais la pédale part au fond et n'exerce aucune pression sur mon circuit de freinage ;
le 15/09/2014 à 10:31
Bonjour,

question bête: est ce que tu as remonté tes étriers avants dans le bon sens, vis de purge en position haute???
il est possible de les remonter à l'envers par mégarde,vis de purge en position basse, la durite rigide étant vissée parfaitement au centre de l'étrier!!!
dans ce cas: impossibilité de remplir le circuit et de mettre sous pression!!!!
le 15/09/2014 à 10:55
Mais surtout , as-tu respecté le AR.D ; AR.G ; AV .D ; AV.G ???

le 15/09/2014 à 12:53
Yo, 87 boite G50 tu as p'être oublier de purger l'embrayage
le 15/09/2014 à 14:37
l embrayage n a rien a voir avec les freins hormis le réservoir en commun .de plus l emb.prend le liquide de frein a un niveau plus haut dans le bocal afin qu an cas de fuite a l embrayage il te rest toujours du liquide pour les freins.
le 15/09/2014 à 16:49
nino38:
pour le meilleur résultat pour la purge des freins. avoir une autre personne pompe à pédale. 1.Affichez avec votre calibre arrière droit. 2. gauche calibre arrière 3.right calibre avant 4 quitté calibre avant. Pump it 3x puis relâchez l'air, et me souviens très lent. qui devrait prendre soin de votre problème.
le 15/09/2014 à 18:09
Dixit marc-wl embrayage n a rien a voir avec les freins hormis le réservoir en commun .de plus l emb.prend le liquide de frein a un niveau plus haut dans le bocal afin qu an cas de fuite a l embrayage il te rest toujours du liquide pour les freins.

kesquejensai moi ce n'est qu'une suggestion
le 15/09/2014 à 18:57
ben voila tu sait maintenant
le 15/09/2014 à 22:32
Alors voilà, après moultes recherche et renseignements pris à droite et à gauche : le problème viendrai de la tige de poussée (très plosible mais à vérifier ),en efffet, après la refection de mon pédalier, j'ai sûrement perdu ou gagné 1 ou deux centimètres sur la garde de la pédale et de ce fait soit mont maître cylinde n'ai pas asser poussé par mon action sur la pédale, soit ma pédale ne permet pas un retour suffisant du maître cylindre et du coup le lookeed ne rentre pas dans le piston de celui-ci! Je regarde demain soir et je vous tiens au courant . Merci en tous cas pour vos réponses et votre aide
cordialement
le 15/09/2014 à 22:35
Dixit proporschenino38:
pour le meilleur résultat pour la purge des freins. avoir une autre personne pompe à pédale. 1.Affichez avec votre calibre arrière droit. 2. gauche calibre arrière 3.right calibre avant 4 quitté calibre avant. Pump it 3x puis relâchez l'air, et me souviens très lent. qui devrait prendre soin de votre problème.

non. c est:
arriere gauche
arriere droit
avant droit
avant gauche
le 15/09/2014 à 22:39
+ 1 avec lolo

on voit ceux qui passe sous leur voiture de temps en temps
le 15/09/2014 à 22:56
Dixit PHIL71Bonjour,

question bête: est ce que tu as remonté tes étriers avants dans le bon sens, vis de purge en position haute???
il est possible de les remonter à l'envers par mégarde,vis de purge en position basse, la durite rigide étant vissée parfaitement au centre de l'étrier!!!
dans ce cas: impossibilité de remplir le circuit et de mettre sous pression!!!!

Je viens de te relire phil 71.......mes purges sont en position basse
le 15/09/2014 à 23:00
c'est bon tu a trouver

bon tu sais ce qu'il te reste a faire
le 16/09/2014 à 07:14
macgyver&lolo

Bien? Om m`a appris ma technicque par un mecanicien de Zuffenhausen. Donc,je me demande qui nous lui ou LOLO corriger..??
le 16/09/2014 à 07:32
la purge se fait toujours du plus loin du bocal au plus prés donc si volant à gauche:
Arrière droit
arrière gauche
avant droit
avant gauche....
le 16/09/2014 à 07:54
dad07----
le 16/09/2014 à 08:54
Dixit Dad07la purge se fait toujours du plus loin du bocal au plus prés donc si volant à gauche:
Arrière droit
arrière gauche
avant droit
avant gauche....

Tout a fait C'est comme cela que l'on ma toujours dit en cours ou en stage
le 16/09/2014 à 09:12
Sur une 911 , le circuit arrière gauche est plus long , c'est donc par lui qu'il faut commencer.

Meme moi j'avais oublié.
le 16/09/2014 à 09:36
dad07&ambul911:
comme je l`ai dit dans mon mauvais Frencais
le 16/09/2014 à 09:49
Dixit AMBUL 911Tout a fait C'est comme cela que l'on ma toujours dit en cours ou en stage

tout à fait d'accord pour du plus loin au plus près sauf que :
le circuit est plus long pour l'arrière gauche / a l'arrière droit,( le tuyau arrive du coté droit du tunnel pour l'arrière ) donc pour les arrières c'est l'inverse

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.