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xander | Bonjour chers collègues porschistes, le 19/09/2014 à 08:57 Je voudrais savoir si la procédure de réglage du croisillon de bôite est la même qu'une boîte 5 ? Je vais me lancer d'ici peu dans les changements classiques des bushings du croisillon ainsi que ceux du levier de vitesse... D'avance merci pour votre aide Bonne journée |
FV911 | Bah oui puisque tu utilise la 3 ième vitesse pour régler le 19/09/2014 à 15:59 |
eddy | Salut xander le 19/09/2014 à 20:00 J'ai regle la mienne en 10 minutes, c'est facile car on a pas de 5eme Moi je me suis lance en calant la 3eme et la marche arriere. Eddy |
930noire | idem: pas de prob pour regler le 19/09/2014 à 23:36 |
Pencak95 | Même moi j'ai réussi en 1/2 heure le 21/09/2014 à 12:25 |
xander | Bonjour, le 24/09/2014 à 10:15 Qu'entendez vous par régler ? vous mettez le leviez en 3 et après vous mettez le croisillon? c'est bien ça? là je viens de commander toutes les pièces d'usures notamment la cuvette, le bushing du guide et les bushings des croissillons... Pour démonter le croisillon , le levier etc...faut mettre la boite en 3 c'est bien ça? je suis un peu perdu |
iiXii | je pense qu'il y a plusieur méthode mais pour novice comme moi, je l'ai mis en 3 et s'était réglé en 20 min le 24/09/2014 à 20:35 |
xander | Hello, le 25/09/2014 à 11:56 Donc si je comprend bien faut mettre la boite en 3 , puis après je démonte et je remplace toutes mes pièces y compris le croisillon et je replace le croisillon par la suite en faisant par exemple un marquage. Correct ? |
iiXii | Oui, fait une petite marque mais tu devras peu etre le reregler avec les bagues neuves. C est tres sensible ! Quart de millimètre. Le plus chiant je trouve c est la vis pointeau en bas du levier de vitesse. le 25/09/2014 à 13:17 |
xander | En démontant mon croisillon, je me suis rendu compte que la pin qui traverse les 2 bushings est complètement coincée c'est normal? le 26/09/2014 à 09:50 |
iiXii | oui sinon il tomberait mais ça s'en va très bien sur un établi avec un chasse goupille balaise le 26/09/2014 à 10:50 |
iiXii | |
xander | ok donc le mien je te confirme, il bougeait plus du tout ! tout était solidaire , plus d'effet cardan... le 26/09/2014 à 11:26 |
iiXii | la pin doit être solidaire avec la pièce central (qu'elle traverse) mais il y a normalement un petit jeu entre la pin et les bushings. elle était en quoi tes bushings ? plastic ou acié ? bizzare le 26/09/2014 à 13:50 Message édité le 26/09/2014 |
xander | Je voulais savoir a quoi servent les 2 ressorts qui sont sur le côté le 27/09/2014 à 22:55 |
Dadou RunRun | Il n y a pas de ressort d origine. le 28/09/2014 à 08:51 Ils int du etre ajouter pour te faire un guide de boite avec retour trois et quatre |
xander | Enfait je parle des 2 ressorts verticaux près du levier, ceux qui sont mis par pression avec la plaque métallique... le 28/09/2014 à 21:14 |
Dadou RunRun | Ils servent pour engager en force la cinq et la marche arriere. Dans ton cas, que la marche arriere. le 28/09/2014 à 21:17 |
xander | ok merci beaucoup pour la précision, je suis entrain de refaire le socle en alu etc...je vous fournirai quelques photos quand j'aurai fini le 29/09/2014 à 09:41 |
xander | Hello, merci pour vos conseils, j'ai une net amélioration, cependant de temps en temps ça craque, alors je sais pas si c'est dû à mon réglage, par contre en décomppsant le mouvement ça ne craque plus, certainement que la boite 4 est capricieuse le 04/10/2014 à 22:11 |
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