| Message : | |
|---|---|
| vince911 | le 20/09/2014 à 16:13 Salut à tous,j'ai une question bête. Voilà ! depuis longtemps déjà, je voulais me refaire une belle clé de contact avec le logo Poil (le mien a disparu) et une loupiote qui marche bien. Alors j'ai acheté l'embout en plastique avec tout qui va bien chez la buse. Et maintenant, je ne me rends compte que je ne sais pas enlever l'insert métallique (la clé) de l'ancien embout pour le mettre avec le nouveau Quelqu'un sait-il comment faire ? Ciao |
| yannou28 | le 20/09/2014 à 16:22 OUI!! d'ailleurs!!! certain le save pas!!! juste l'ecusson ,ce vend au detail(il suffie juste de le recoller!!) pas desoin de recheter un tete de clé complete!!!apres pour ta clef,tu soulever avec un tournevis plas(cela ce separe en 2!) apres tu casse la pt patte noir(qui bloque l'insert de clef!!! et apres tu met ton insert dans la nouvelle tete(de clef)attention ,il faut pas ouvrir la nouvelle ,mais l'enfoncer par les 2 trous(jusque au bout/il faut que cela fasse clic... et c'est fait!!!!!! Message édité le 20/09/2014 |
| jihef | le 20/09/2014 à 17:12 Ouvrir la clé.Enlever la petite pièce biseautée sur la tranche qui maintient un petit ressort. Avec la pointe d'un couteau tirer vers le coté la pièce que le ressort plaquait et la sortir de la clé. Tirer comme un bourrin pour sortir la lame. Ensuite réinsérer la lame dans le nouvel emboute (attention au sens la partie découpé de la lame va dans le plus grand trou). Message édité le 20/09/2014 |
| vince911 | le 21/09/2014 à 11:37 Merci pour vos réponses.J'avais bien compris ce que vous expliquez.... sauf le "Tirer comme un bourrin pour sortir la lame" Il me semblait que cela résistait beaucoup. Je vais donc faire ainsi cet apm. Je vous tiens au jus. Ciao |
| jihef | le 21/09/2014 à 12:36 Oui la lame est bien collée avec le temps et les salissures. De mémoire j'avais du tirer dessus avec une petite pince de couteau suisse en prenant par la base de la lame.Gaffe quand même à ne pas abîmer les dents de la lame. |
| darkyl 3,2 | le 22/09/2014 à 11:10 Yep Je viens de faire un double plus un boitier neuf logo plus lumiere jaune avec une ebauche de clé Tout fonctionne En parallele jai mi dans mon ancien boitier de clé une led car lampoule etait cramée ,et ca pete grave . |
| phases | le 22/09/2014 à 11:28 moi, j'aimerai bien avoir une clef récente pour y intégrer la télécommande d'ouverture et d'alarme |
| windair | le 22/09/2014 à 16:27 (clic)(clic) Le montage d'une clé dans son support n'est pas très compliqué, mais demande un peu de patience car les pièces sont petites et pas faciles à manipuler. (clic) La première étape consiste à retirer la pièce plastique N°1 à l'aide d'un cutter en faisant attention de ne pas perdre le ressort ! (clic) ensuite il faut glisser la clé dans son logement et la caler avec la pièce plastique N°3 Le plus dur de l'opération est de remettre à sa place la pièce 1 en comprimant le ressort, sans qu'il se barre.... (clic) ensuite remettre la pile à sa place, le capuchon et le bout de cuivre qui fait contact, le tour est joué ! (clic) Message édité le 22/09/2014 |
| yannou28 | le 22/09/2014 à 17:14 ouai!! bah si tu trouve l'ebauche de clef viege chez porsche windairrrrrrrrrrrr tu m'appelle !!elle est plus fournie!!! moi je l'ai mais c'est de la refab car ça exciste plus!!! |
| castor | le 22/09/2014 à 17:20 (clic) |
| yannou28 | le 22/09/2014 à 17:34 eux aussi castor c'est de la repro ou vieux stock et il sont cher!!!! |
| darkyl 3,2 | le 23/09/2014 à 07:46 ma clé neuve m'a couté 50 balles avec ebauche embout lumineux porsche et l'usinage de l'empreinteIl faut savoir que je n'avais qu une cle de l'autos |
| yannou28 | le 23/09/2014 à 07:49 c'est les prix ,j'en vend tous les jours!!!(presque!) |
Sujet archivé.