| Message : | |
|---|---|
| Gero | le 21/09/2014 à 12:38 Hello la compagnie,Je me disais bien que ça faisais quelques mois que j'avais pas fait une erreur de manip avec mes pièces à remonter...une tête de piston Mahle m'a échappé des mains, alors qu'elle était emballé dans un petit sac congel...La tête est tombée pile sur un coin du pied du support moteur. => résultat : y'a un petit pet directement sur la calotte du piston, genre entaille: on voit le métal sous la couche de protection comme si j'avais mis un coup de tournevis .... A votre avis, je me cogne un (bon) coup la tête contre un mur et je tente d'en trouver un neuf ? snifff Merci des conseils Gero |
| JM913 | le 21/09/2014 à 12:54 Après le pignon au sigle cabalistique, le piston cogné...Tu ne ferais pas une crise existentielle, ou carrément une belle-mèringite aiguë? Déjà, commence par mettre une photo de la catastrophe, je suis sûr qu'on va pouvoir se foutre de toi! |
| chris_25310 | le 21/09/2014 à 13:16 Rien....sans photo c'est un peu de la science fiction |
| aubelix 14 | le 22/09/2014 à 07:48 on en remonte qui se sont pris les soupapes dans la gueule ......alors ,ca m'etonnerait que le tien soit pire en tombant ! mets des photos ,mais en principe un ebavurage devrait suffire ..... |
| Gero | le 22/09/2014 à 11:09 Arg, désolé je n'avais plus d'internet hier AM et du coup le montage a continué...je ne peux plus vous montrer, on a décidé de le garder et les culasses sont montées !(clic) Mais l'impact n'était pas si gros que cela, et comme le traitement de surface est juste une sorte de polissage (ya pas de céramique par exemple), on a gardé la tout Merci Aubé pour le retour à "l'aveuglette" PS: faut que je crée un blog avec mes photos et commentaires de montage |
| aubelix 14 | le 24/09/2014 à 08:19 de rien ! oui, poste des photos de ta refection moteur (et des galéres que tu as peu rencontrer ,c'est sympa et instructif .... |
Sujet archivé.