Console de 3.2 spéciale...

Salut à Tous,

Voilà après plusieurs Doudistes qui m’ont questionné, je vous mets en ligne une photo de ma console un peu spéciale…

Mais je ne sais pas vous en dire plus : Code option, Etc…

La seule chose c’est que ma grenouille a été livrée en Suisse sur commande spéciale, C’est une 3.2 Cab qui a été modifié par Amag l’importateur Porsche pour la Suisse (Porsche a racheté les droits l’année dernière, je crois…).
Cette modification a été faite à l’origine : Tôle acier soudée bord à bord, Etc… Comme c’était fait à l’usine…
J’ai l’intérieur de la turbo les spoilers AR et AR, l’aileron de la 3.3, le full cuir… Etc…
Mais sur ma carte grise : Une seule et unique option : le pare brise avec l’antenne intégré et le pare soleil dégradé…

Si vous avez des info, je suis preneur…

Et si vous avez des questions, n’hésitez pas…

A ploucchhhhh,

Didi.
le 04/07/2007 à 22:44
salut didi
je voulais ouvrir un post merci de l'avoir fait
sur ma 3.2 provenance allemagne interieur special aussi aucune info

Message édité le 04/07/2007
le 04/07/2007 à 22:50
C'est un mirage notre console...
Le seul problème, c'est que je peux la toucher...
Pas comme un mirage...

A Ploucchhhh,

Didi.
le 04/07/2007 à 22:52
Ce pourrait être une série spéciale .

Sur la mienne " série spéciale destinée aux EU il n'y a que deux options tout le reste étant compris dans la série .
le 04/07/2007 à 23:06
ptain didi elle est grosse ta photo
le 04/07/2007 à 23:21
Ouais, Désolé pour la photo, je ne suis vriament pas un pro...
le 04/07/2007 à 23:28
Dixit DidiOuais, Désolé pour la photo, je ne suis vriament pas un pro...

moi non plus
on va dire que j'ai eu du bol sur ce coup la
le 04/07/2007 à 23:29
Dixit PsychoPat31ptain didi elle est grosse ta photo

Hep !!! C'est bien la seule chose que Didi... a de gros ... ... !!

Aïe !!! Aïe !!! pas sur la tête ... Mon Didi ..!

Plaisanterie à part.. !
Lorsque l'on se rend sur les Petites Annonces Suiiiisseeeeeeeeees sur le Net(exemple:toto scout),
il n'est pas rare de rencontrer ces même tableaux de bord sur les 3L2, et plus particulièrement sur
les Versions cabrios (pur hasard... peut-être..??).
Mais jamais trouvé de code-option correspondant à cette particularité... Elle doit être incluse d'office
dans la Commande Spéciale..?

Un exemple à ce jour... sur les PA suisses ..!

........................................................... ..!
le 04/07/2007 à 23:33
Je comprends pas tout le post il est démesuré....
Bref il y a deux ans j'ai été voir une 3.2L targa,elle venait de suisse,jantes turbo,aileron ,spoiler,1986 d'aprés mes souvenirs...,a l'intérieur il avait une console que j'ai jamais jamais vu,il y avait devant le levier de vitesse sur la console entre le bouton de clim et le tableau de bord une console avec 2 mano comme la golf GTI serie 1,un mano charge batterie et un autre je ne sais plus...
La suisse a eu des commandes spécifiques je pense .... Caprice des grands comtes....
le 04/07/2007 à 23:39
c'est la photo a didi qui est démesurée,ou le post ?
explique nous
le 04/07/2007 à 23:42
Calou qu'est qu'il y a d'ecrit sur le volant de la photo que tu as posté si t'arrives a lire...peut etre une piste...
le 04/07/2007 à 23:54
CoupéCab !! j'lis << Gemballa >> sur le volant... mais cela n'est uniquement dû qu'à la prépa carrosserie ..!

A moins que... ??? (idée à explorer).. !!
le 04/07/2007 à 23:59
non non non,gembella traite tout forme des siéges tableau de bord,des fois c'est méme que l'intérieur et rien a l'extérieur,j'ai vu une 911 A vendre en belgique chez un pro...
le 05/07/2007 à 00:01
Calou,

Je t'aime...
Mais tu verras bien un jour que je n'ai pas qu'une grosse photo...
En plus tu as toujours la réponse mais là PsychoPat31 et moi : On t'a cloué le bec...
enfin, juqu'à maintenant car je sais bien que tu vas nous trouver un truc sur le sujet...

Quel defit...

A ploucchhhh,
Didi.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.