| Message : | |
|---|---|
| Didi | le 04/07/2007 à 22:31 Salut à Tous,Voilà après plusieurs Doudistes qui m’ont questionné, je vous mets en ligne une photo de ma console un peu spéciale… ![]() Mais je ne sais pas vous en dire plus : Code option, Etc… La seule chose c’est que ma grenouille a été livrée en Suisse sur commande spéciale, C’est une 3.2 Cab qui a été modifié par Amag l’importateur Porsche pour la Suisse (Porsche a racheté les droits l’année dernière, je crois…). Cette modification a été faite à l’origine : Tôle acier soudée bord à bord, Etc… Comme c’était fait à l’usine… J’ai l’intérieur de la turbo les spoilers AR et AR, l’aileron de la 3.3, le full cuir… Etc… Mais sur ma carte grise : Une seule et unique option : le pare brise avec l’antenne intégré et le pare soleil dégradé… Si vous avez des info, je suis preneur… Et si vous avez des questions, n’hésitez pas… A ploucchhhhh, Didi. |
| PsychoPat31 | |
| Didi | le 04/07/2007 à 22:50 C'est un mirage notre console...Le seul problème, c'est que je peux la toucher... Pas comme un mirage... A Ploucchhhh, Didi. |
| CERE46 | le 04/07/2007 à 22:52 Ce pourrait être une série spéciale .Sur la mienne " série spéciale destinée aux EU il n'y a que deux options tout le reste étant compris dans la série . |
| PsychoPat31 | le 04/07/2007 à 23:06 ptain didi elle est grosse ta photo |
| Didi | le 04/07/2007 à 23:21 Ouais, Désolé pour la photo, je ne suis vriament pas un pro... |
| PsychoPat31 | le 04/07/2007 à 23:28 Dixit DidiOuais, Désolé pour la photo, je ne suis vriament pas un pro... moi non plus on va dire que j'ai eu du bol sur ce coup la |
| Calou 51 | le 04/07/2007 à 23:29 Dixit PsychoPat31ptain didi elle est grosse ta photo Hep !!! C'est bien la seule chose que Didi... a de gros ... ... !!Aïe !!! Aïe !!! pas sur la tête ... Mon Didi ..!Plaisanterie à part.. !Lorsque l'on se rend sur les Petites Annonces Suiiiisseeeeeeeeees sur le Net(exemple:toto scout), il n'est pas rare de rencontrer ces même tableaux de bord sur les 3L2, et plus particulièrement sur les Versions cabrios (pur hasard... peut-être..??). Mais jamais trouvé de code-option correspondant à cette particularité... Elle doit être incluse d'office dans la Commande Spéciale..? ![]() Un exemple à ce jour... sur les PA suisses ..!........................................................... ..!Message édité le 04/07/2007 |
| 911coupécab | le 04/07/2007 à 23:33 Je comprends pas tout le post il est démesuré....Bref il y a deux ans j'ai été voir une 3.2L targa,elle venait de suisse,jantes turbo,aileron ,spoiler,1986 d'aprés mes souvenirs...,a l'intérieur il avait une console que j'ai jamais jamais vu,il y avait devant le levier de vitesse sur la console entre le bouton de clim et le tableau de bord une console avec 2 mano comme la golf GTI serie 1,un mano charge batterie et un autre je ne sais plus... La suisse a eu des commandes spécifiques je pense .... Caprice des grands comtes.... |
| PsychoPat31 | le 04/07/2007 à 23:39 c'est la photo a didi qui est démesurée,ou le post ?explique nous |
| 911coupécab | le 04/07/2007 à 23:42 Calou qu'est qu'il y a d'ecrit sur le volant de la photo que tu as posté si t'arrives a lire...peut etre une piste... |
| Calou 51 | le 04/07/2007 à 23:54 CoupéCab !! j'lis << Gemballa >> sur le volant... mais cela n'est uniquement dû qu'à la prépa carrosserie ..!A moins que... ??? (idée à explorer).. !! Message édité le 04/07/2007 |
| 911coupécab | le 04/07/2007 à 23:59 non non non,gembella traite tout forme des siéges tableau de bord,des fois c'est méme que l'intérieur et rien a l'extérieur,j'ai vu une 911 A vendre en belgique chez un pro... |
| Didi | le 05/07/2007 à 00:01 Calou,Je t'aime... Mais tu verras bien un jour que je n'ai pas qu'une grosse photo... En plus tu as toujours la réponse mais là PsychoPat31 et moi : On t'a cloué le bec... enfin, juqu'à maintenant car je sais bien que tu vas nous trouver un truc sur le sujet... Quel defit... A ploucchhhh, Didi. |
Sujet archivé.