| Message : | |
|---|---|
| vince76 | le 21/09/2014 à 22:37 BonjourUne connaissance m'a demander de regarder sa porsche turbo cabriolet de 1988 car elle ne démarre pas . je n'est pas d’étincelle a la sorti de la bobine et les valeur de résistance sont conforme au valeur trouver sur d'autre post. De plus je n'est pas le bruit particulier du bhkz a la mise sous tension. Le bhkz est bien alimenter, le fil vert du démarreur a bien une résistance de 600 Ohm de mémoire. Je me suis donc tourner vers le bhkz et après son ouverture une patte qui fait la liaison entre de connecteur et le circuit interne avait fondu (borne 31/1).J'ai tenter une réparation provisoire voir si elle redémarre.... Et non!! En recherchant sur le forum j'ai trouver un post sur les composant du bhkz le plus souvent mise en cause. en contrôlant la résistance condensateur C8 je n'obtient aucune résistance et en contrôlant sa capacité j’obtiens une valeur de 0.074 nf Ai je oublier de contrôler un élément qui empêcherait d'avoir de l'allumage? C'est valeur vous paraissent elles correct? merci |
| ibanezjs | |
| vince76 | le 22/09/2014 à 12:18 Comment le controler ? En le shuntant je suppose mais quel voie doivent etre shunter ? Car je n'est pas de voie 15 sur ce relaisMerci Message édité le 22/09/2014 |
| nico01 |
Sujet archivé.