| Message : | |
|---|---|
| 911fanatic | le 23/09/2014 à 16:47 Bonjour a tous, j aimerais savoir ce qu on fait les proprio de porsche venant des usa avec leurs porte plaques ( apparement soudé ) pas facile de fixer une plaque europeenne dessus. des avis? merci |
| iiXii | le 23/09/2014 à 17:23 vissé. j'ai tout viré et mis 2 rivets (plaque incliné à l'avant ça rend bien). |
| 911fanatic | le 23/09/2014 à 18:28 Salut iiXii, oui pour l avant j ai aussi viré , mais c est pour l arriere que j ai un probleme ! j ai commander une plaque carree 340mm (obliger vu les butoir us ) et maintenat je sais pas comment fixer la plaque car les trous sont a 340 d ecart et ceux d origine sont a 18 cm d ecart ! la seule solution c est faire des trous dans le parchocs ce que j ai le moin envie ! |
| ze frog | le 23/09/2014 à 18:37 salut.Je ne comprends pas bien. Si tu as un porte-plaque, ce dernier n'est pas soudé mais vissé (la PC est en alu), donc tu dois pouvoir le virer. Quand tu achètes ta plaque, elle n'a pas de trous. Donc: il te suffit de percer les trous au bon endroit par rapport à ceux que tu as sur le PC, ou sur le porte-plaque !! Si tu as déjà fait des trous, alors il te reste la possibilité de monter un porte-plaque sinon, si tu veux une réponse plus précise, mets-nous des photos, ça évitera qu'on tatonne dans le noir sans trop comprendre ta situation |
| Luc01 | le 23/09/2014 à 18:45 Vire ces butoirs US, c'est encore plus moche que les européens! En plus une plaque carrée, c'est atroce sur une 911. |
| ze frog | le 23/09/2014 à 18:52 ça aussi, oui |
| FV911 | le 23/09/2014 à 19:01 Dixit Luc01Vire ces butoirs US, c'est encore plus moche que les européens! Vire les butoirs tout court |
| 911fanatic | le 23/09/2014 à 20:08 en fait ze frog, en Belgique sur la plaque arriere on ne peut pas faire de trou ou on veut et mettre des rivets comme en France !Luc01, j ai ca ( les butoirs euro ) en tête mais j ai commander une plaque carrée en attendant que j ai les butoirs euro, en esperant que je pourrais changé ma plaque en une normal par apres ! |
| iiXii | le 23/09/2014 à 20:15 j'avais acheté une plaque normale, le positif c'est que ça m'a forcé à viré les bump US ! puis j'ai trouvé un pare choc euro. Par contre 2 trous pour la tenir |
| 911fanatic | le 23/09/2014 à 20:37 iiXii , les parchocs sont different entre us et euro? je pensais que c était juste les butoirs!au fait es ce facile a placer les butoirs euro en remplacement des us? |
| rs2 | le 23/09/2014 à 20:49 les butoirs étant + large ils ont des fixations supplémentaire dont les trous se verront après conversion |
| proporsche | |
| NK1964 | le 23/09/2014 à 21:41 Dixit 911fanaticiiXii , les parchocs sont different entre us et euro? je pensais que c était juste les butoirs! D'après ce qu'on explique dans cette émission célèbre de la télévision britannique, la manipulation est aisée. Pour aller au plus simple, démarre le visionnage de cette vidéo aux alentours de la sixième minute : (clic) Apparemment, chaque butoir est tenu par deux écrous (les boulons à longue tige restent solidaires du butoir). Il faut débrancher les conducteurs électriques et récupérer les éclairages de plaque d'immatriculation pour les monter sur les nouveaux butoirs. |
| NK1964 | le 23/09/2014 à 21:43 Dixit 911fanaticen fait ze frog, en Belgique sur la plaque arriere on ne peut pas faire de trou ou on veut et mettre des rivets comme en France ! Une suggestion : pourquoi ne pas façonner un adaptateur dans une longueur de fer plat ? Il porterait des trous aux valeurs d'écartement réglementaire pour la plaque et des trous de fixation sur le support de plaque déjà en place sur le pare-chocs. |
| 911fanatic | le 23/09/2014 à 22:10 Oui Proporsche, j aimerais bien trouver un porte plaque carrée mais c est pas facile a trouver, le tiens viens de Beverly Hills 8)oui NK1964 , je vais essayer de trouver une lamelle de metal pour essayer ca , j y ai penser mais je n avais rien sous la main. |
| proporsche | le 23/09/2014 à 22:53 911 fanatic:i have some ..in PM. |
Sujet archivé.