| Message : | |
|---|---|
| Freddo | le 24/09/2014 à 12:29 Absolument superbe. Désolé, cette video demande a bien savoir parler anglais. En gros, le gars (anglais) achète une ancienne porsche de rallye sans l'avoir vu (en Grece). moitié prix! Il la conduit a travers l'europe. Il s'arrete plussieurs fois pour faire de la mecanique sur le bords de la route ou autres arrets insolites. il tourne tout une journée au Nürburgring et rentre chez lui sur 5 cylindres! absolument genial! enjoy |
| FV911 | le 24/09/2014 à 12:43 le bruit sous le tunnel au début |
| TheBip | le 24/09/2014 à 13:02 Excellent C'est super de voir comme il prend son pied "quand elle fonctionne" Il avait prévu le minimum : trousse à outil et argent |
| bruno77m | le 24/09/2014 à 13:33 TOP |
| Fabrice1911 | le 24/09/2014 à 13:51 Elle chante bien sa caisse !!! Bon faut dire que le gars hésite pas à prendre des tours !! Franchement j'adorerais pouvoir me faire un trip comme celui là... Il faut juste être sur de soi et de ces compétences en cas de pépins !! |
| JM913 | le 24/09/2014 à 15:19 Ah, les carbus, quel son, quelle réactivité! |
| alfred | le 24/09/2014 à 15:37 génialissssssiiiiimee !!!! un road-movie "façon Antoine de Maximy" ( "j'irai dormir chez vous") mais avec une 911 super |
| darkyl 3,2 | le 24/09/2014 à 15:39 ce dechire ,il est mortel et son aventure top la classe |
| fred 74 | le 24/09/2014 à 17:12 Ce Monsieur est absolument fantastique...Je ne sais pas comment il fait... en tout cas c'est une belle expérience. Bravo |
| NK1964 | le 24/09/2014 à 17:14 "Comment il fait" ? C'est très simple. Une ou deux caméras GoPro, pas mal d'allers et retours, avec beaucoup d'esprit d'organisation et de patience. |
| JeanBernard | le 24/09/2014 à 17:19 Génial, c'est rare que je regarde entièrement une vidéo, mais celle-là valait le coup!!Dixit TheBipExcellent Il aurait pu prévoir plus de chemises, au 8ème jour seulement il change la blanche pour une foncée. |
| fred 74 | le 24/09/2014 à 17:22 Je voulais dire mentalement , car pour moi c'est vraiment courageux de s'aventurer dans cette expérience |
| NK1964 | le 24/09/2014 à 17:36 Ah.Vi. Pas faux. J'ai fait des Cahors-Paris en trapanelle 6 volts qui souffrait d'un thermostat récalcitrant et d'un colmatage furtif du filtre à essence. De grands souvenirs. La peur de la panne mêlée à la joie immense de repartir après avoir procédé moi-même aux réparations en bord de route. Une grande fierté, un sentiment de joie de vivre intense, le sentiment de faire corps avec la machine et d'échapper au train-train quotidien. Le bonheur en ancienne, en somme. Message édité le 24/09/2014 |
| FabSC3 | le 24/09/2014 à 18:12 Super reportage. MerciFab |
| phoenix | le 24/09/2014 à 18:23 Dixit fred 74Je voulais dire mentalement , car pour moi c'est vraiment courageux de s'aventurer dans cette expérience c'est juste une question de "lacher prise" la crainte provient souvent d'un désir de maitriser a tout prix... chose quasi impossible pour ce genre de périple. si on décide de s'adapter a la situation en se disant que quoiqu'il arrive, on profitera de l'instant, alors le plaisir remplace la peur |
| ze frog | le 24/09/2014 à 18:56 ... exactement. Et de nos jours avec un téléphone portable, tout le côté "risque" devient plus théorique qu'autre chose. Perso, je ne conçois pas mes voyages (achats de bagnole compris) sans tout un tas d'aléas, d'inconnues, et d'évènements qui s'imbriquent les uns dans les autres, sans trop savoir au départ si ça va se goupiller comme prévu (d'ailleurs généralement pas, mais je suis plutôt un optimiste: je vois une opportunité dans chaque difficulté plutôt que le contraire). En tout cas c'est très rare que quelqu'un prenne le temps de tout filmer, comme ici, et surtout de faire un beau montage. Merci pour le lien, Freddo. PS: J'ai pas eu le temps de tout regarder (je vais me rattraper ce soir) ... il fait quoi avec la camionette du début? c'est de la loc et il l'a laissée sur place, ou bien tout le film est un fake et il avait une équipe de télé et une assistance technique avec lui? |
| fred 74 | le 24/09/2014 à 19:00 si on décide de s'adapter a la situation en se disant que quoiqu'il arrive, on profitera de l'instant, alors le plaisir remplace la peur [/q]Oui pas faux |
| NK1964 | le 24/09/2014 à 21:05 Dixit ze frog tout le film est un fake et il avait une équipe de télé et une assistance technique avec lui? Franchement, à voir le type de cadrage et de prises de vues, je ne pense pas qu'il ait été accompagné. Gros indice : il multiplie les plans où il abandonne caméra et micro sur le bas-côté, seul moyen pour "mettre en boîte" un passage de sa voiture. Et puis, encore une fois, toutes les vues sont en grand angle ; avec une caméra implantée bien au raz de la route sous le pare-choc, ou bien sur le toit, ou bien encore sur l'aile arrière. Tout cela fleure bon la GoPro ou assimilée. |
| 911.sctarga | le 24/09/2014 à 21:10 merci freddo superbe video |
| lpracing | le 24/09/2014 à 21:20 Superbe.L'aventure en Porsche... |
Sujet archivé.