Fixation monogramme 2L7 sur grille capot AR

Message :
le 26/09/2014 à 21:21
Avis aux aficionados de 2L7 : après avoir remis un capot plat d'origine avec sa grille, pour remplacer l'horrible queue de baleine qui équipait ma belle (et lui dénaturait sa ligne), j'entreprend de lui remettre son p'tit logo 2L7 sur sa grille, que je trouve sympa et fait plus "typique".
Seulement après avoir reçu le fameux logo, comment le fixer sur sa grille? C'est qu'il est tout plat derrière, pas d'accroches ni de fixation de prévues !? Est ce qu'il faut le coller direct sur les barettes de la grille ? ( dommage si je veux l'enlever un jour, je voudrait pas niquer ma grille...)
Bref si des collègues propriétaire de 2l7 ont déjà eu le cas, j'attend vos conseils les gars !

Dommage j'arrive pas à vous mettre les photos, il faut faire sans...

Merci d'avance A+
le 26/09/2014 à 21:54
Bonsoir minerva , je regarde ça demain sur ma 2.7 et t’envoie une photo .
Message édité le 26/09/2014
le 26/09/2014 à 22:09
OK ça marche merci mec !
le 26/09/2014 à 22:15
Bonsoir
Mon logo a en son centre une petite tige filetee
Avec une plaque et un ecrou pour fixer le tout sur le grille
Il donc se demonter sans probleme
le 26/09/2014 à 22:37
Bonsoir,
le mien à 2 tiges filetées qui passent dans les trous de grille. Rondelles + écrou freiné.
le 27/09/2014 à 12:16
Bon ben mon monogramme, commandé chez nos revendeurs spécilalisés ( arrivé en emballage d'origine estampillé porsche pourtant ) il a pas de tige fileté ni rien pour fixer... il est tout plat comme un monogramme à coller sur une surface plane ! (pas sur une grille et c'est pourtant là qu'il va normalement...)

A presque 50 roros ça fait mal si pas adapté quand même !!!
le 27/09/2014 à 18:32




montage origine , collé .....
le 27/09/2014 à 22:10
non les models d origine on 4 petit spicos qui se clips dans la grille ou il ya 4 petits trous de moins de 1 mm.

Si tu tires dessus dld il se déclips ... mais le fait pas car super fragile j ai casse un petit pico sur mon monogramme 2,4
le 27/09/2014 à 22:12
Bonsoir, ai eu la même surprise que toi...en plus j'avais commandé les petits écrous de fixations qui permettent de fixer les 2 tiges...pas eu moyen de discuter avec notre revendeur...il ne m'a pas fait de fleur sur ce coup là si vs voyez de qui je veux parler Finalement, j'ai laisser tomber le logo car ma 2.7 est d'après '75et donc à l'origine plus de logo à cette date.
le 29/09/2014 à 16:53
Bon bah si je comprend bien, je vais être obligé de le coller sur ma grille du coup...
je vais quand même essayer de faire une modif en fabricant une ou deux petite tiges plastique qui permettrait de le fixer, en recuperant ça sur des pièces plastiques de carrosserie, travaillant dans une concession, je devrais trouver ça sur des pare chocs ou spoilers, remplacés après un choc...

A +

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.