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mage | Hello, le 30/09/2014 à 20:51 Tout d'abord merci à tous pour vos conseils ! Finalement tout est remonté et tout fonctionne ! Sauf que j'ai pas réussi à retirer un des goujons :( et qu'il est cassé du coup pas d'écrou ... mais pas de fuite pour le moment. Un petit REX: Les silencieux types anciennes sans le petit tube qui rentre dans la culasse => ne pas utiliser, j'ai testé pour vous et ça fonctionne pas sur les 3.2 C'était la cause de ma fumée blanche qui sortait à l'arrêt :( et de mes "claquements" Du coup j'ai commandé des SSI et la je dois dire TOP qualité !d'ailleurs rien à voir avec du DANSK ! (même si c'est la même maison) J'en profite pour dire bravo à passionauto (désolé c'est pas notre yannoux pour une fois ...) mais prix imbattable et livraison ... AU TOP en 24h je les avais ! Petit REX sur le comportement: Donc 2 collecteurs SSI INOX + silencieux acier double sortie centrale: On sent bien que c'est libéré aussi bien sur les accélérations que sur le bruit ... A vitesse constante le bruit n'est pas trop un problème, c'est plus à l'arrêt. Quand on démarre le samedi matin assez tôt on doit réveiller TOUS les voisins je pense. pour que tout soit au top j'ai du réaliser 2 brides de rallonges pour pas que le silencieux butte sur le moteur. ++ |
yannou28 | oui,enfin!!!! je t'ai bien aidé quand meme!!!! non??? le 30/09/2014 à 20:55 |
mage | Oui yannou ! tu t'es démené mais désolé pour cette fois je dois avoir que passionauto était vraiment au top. le 30/09/2014 à 20:58 D'ailleurs je vends 2 collecteurs d'anciennes pour 2l à 2l7 et un silencieux également, je mets tout ça dans les annonces. ++ Message édité le 30/09/2014 |
yannou28 | oui,fabien est tres bien!!! mais je disais que je t'avais bien aider sur les conseils!!! A+ coll! le 30/09/2014 à 21:03 depuis le temps que je dit que c'est top les ssi!! j'ai cela sur la mienne depuis+ 15ans!! RAS!! mais avec silencieux 2 entrees/2 sorties de 84mm inox maintenant! |
microbille | le 30/09/2014 à 23:36 Dixit mageHello, Je suis étonné j'en ai monte plein sans jamais voir ce que tu decris. |
vincent29 | Juste un point que je ne saisi pas; comment sait-on si on achète des SSI ou des DANSK ? le 01/10/2014 à 10:05 C'est pas DANSK qui fabrique pour SSI ? Il y a 2 qualités différentes ? Ils sont obligatoirement en inox ou possibilité d'en avoir en acier ? |
cdrik915 | SSI (super sound import) est mieux fini , plus grand nombre de soudure electriques sur les echangeurs , finition au top. le 01/10/2014 à 14:06 Dansk c'est plus brut de decoffrage. SSI n'existe plus je crois bien en temps que tel. Message édité le 01/10/2014 |
yannou28 | ssi existe plus!!! racheter par dansk!!! qui fabrique sous nom ssi(en un peux meilleur qualité!) !!!!! le 01/10/2014 à 14:09 |
911fanatic | yannou28 , a tu un lien d un revendeur de ces echappement? ( avec des bons prix ! ) le 01/10/2014 à 14:11 |
vincent29 | Ok, merci pour vos lumières le 01/10/2014 à 15:16 Mais du coup si on commande actuellement chez Passionauto par exemple comme notre ami mage, on reçoit de vrais SSI (ce qu'il semble avoir reçu) ou des Dansk-SSI ? Ici on a bien les 2 logos présents : (clic) Et sur Pelican il y a uniquement le logo SSI : (clic) Cela veut-il dire quelquechose ? Message édité le 01/10/2014 |
cdrik915 | Que Pelican utilise de vieilles photos ??? le 01/10/2014 à 15:32 |
vincent29 | Du coup notre ami mage aurait reçu des Dansk-SSI de chez Passionauto et non des SSI "ancienne génération" mieux finis semble-t-il ? le 01/10/2014 à 15:41 C'est pas ce qu'il semblait dire pourtant. Certains revendeurs aurait du stock peut-être ? Parcequ'en occase c'est mission impossible pour en trouver |
yannou28 | plus personne n'a des vrais ssi de l'epoque!! ssi a revendu a dansk!! qui fabrique du ssi(sous cette marque!!) avec une qualité mieux que dansk(car il oont racheter un nom!!)et ce doivent de faire des produits mieux fini!!! le 01/10/2014 à 16:34 c'est tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
mage | tout est livré dans des sacs au logo SSI. Peut être ai je eu les anciennes versions. Mais superbement bien finit ! le 01/10/2014 à 23:30 Microbille un amis m'avait dit la même chose mais la la différence est flagrante! J'ai aussi pris des joints pour la culasse plus épais (en acier ?) à la place de ceux en cuivre qui franchement ne tiennent pas beaucoup ... |
vincent29 | Merci mage pour le partage, c'est bon à savoir le 02/10/2014 à 09:24 Je regarderai du côté de Passionauto pour commander les miens, ils m'ont l'air très sérieux et les prix sont bien placés visiblement. |
desit | Bjr, petite question peut etre idiote. Qu 'apporte de mettre une sortie DANSK par rapport à l'origine ? Le bruit est il plus "sportif" ... Faut il changer toute la ligne ? le 02/10/2014 à 10:30 |
JM913 | Oui, du bruit en plus, c'est tout. Si tu veux quelques "watts" en plus, il te faut la complète, pour que ça dégage mieux! le 02/10/2014 à 10:42 |
yannou28 | et moins de poids! (origine=lourd!)et meilleur chauffage en inox(chauffage mieux!!!) le 02/10/2014 à 10:46 |
JM913 | C'est sympa Yannou, tu bégaies pour que l'on te comprenne mieux! le 02/10/2014 à 10:47 |
mage | Rex2: le 02/10/2014 à 20:33 Pour résumé j'ai puce + fil chaud + SSI INOX + banane acier double sortie centrale Je dois dire que la voiture est transfigurée avec les SSI !! Monté très linéaire ! Plus à "attendre" de passer les 4000 trs pour envoyer fort, la ça envoie très fort de suite ! Et je trouve qu'elle a plus de couple ... Sinon j'ai essayé une 3l2, carbu PMO, SSI, arbre à came modifié, pistons changés (me demander par par quoi ...) J'avais jamais testé avec cabu mais ça envoie TRES TRES fort ! Si quelqu'un a des infos sur ce genre de montage je suis preneur ! ++ |
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