| Message : | |
|---|---|
| patrice68 | le 06/10/2014 à 21:00 Hello, Bientôt 6 mois que je travaille sur la refection des freins de ma 911 J'ai donc changer mes joints d'etrier, refait une belle purge mais depuis j'ai toujours le soucis de la pédale de frein qui s'enfonce. J'avais aussi du liquide refoulé au trop-plein, j'ai trouvé sur le fofo que c'est signe d'un maitre-cylindre HS... J'ai donc regarder chez La Fleur comme d'hab mais après un coup d'œil sur mon site généraliste, j'ai trouvé presque 50€ moins cher... la question c'est... Est-ce le bon? pour une 911 SC de 1981 (clic) Il y a des ref Poil en bas, si quelqu'un pouvait voir dans le PET, ce serait gentil ou mieux si quelqu'un l'a changer récemment et qu'il a la ref ATE pour comparé ce serait top!merci Message édité le 06/10/2014 |
| yannou28 | le 06/10/2014 à 21:11 oui la ref 911 355 011 12 correspond à sc de81! en ate!!! |
| patrice68 | le 06/10/2014 à 21:20 Merci!! C'est parfait, je commande ce soir, je recoit la piece fin de semaine et je reviens poser la question du montage dans 2 mois |
| BertoSpid | le 07/10/2014 à 13:55 Quand tu auras le neuf, tu pourras ensuite "ouvrir" l'ancien, pour vérifier son état interne : souvent c'est juste de la crasse (fines particules agglutinées, comme une boue), qui bouche les conduits de lookeed ...> Un bon nettoyage à l'alcool de toutes les pièces, et hop, tu en as un "au cas ou" ! (attention au SENS des pièces et rondelles de caoutchouc au démontage : IMPORTANT de les remettre dans le même sens, sinon ça ne "poussera" pas le lookeed |
| patrice68 | le 10/11/2014 à 14:18 Bon j'ai été mauvaise langue, je n'ai mis qu'un mois pour le montage Mais il y a du avoir des soucis depuis longtemps, avant que j'achete la voiture, car mon servo frein est bien corrodé Et bien sur, pièce indisponible en neuf BertoSpid, j'ai meme pas reflechi, en voyant la section d'arrivée du liquide frein entièrement rouillé dans le maitre-cylindre, c'est direction poubelle |
| Danydan | le 10/11/2014 à 15:32 Et ton problème à disparu ? |
| patrice68 | le 10/11/2014 à 18:04 J'ai pas encore fait la purge finalement je risque de faire la réparation entière en 2 mois |
| patrice68 | le 23/11/2014 à 20:05 Je n'ai fait que des tours de parkings pour l'instant, mais ca a bien semblé résoudre le soucis. Avec un maître-cylindre neuf ainsi que les étriers refait, je découvre de nouvelles sensations a la pédale, j'ai hate de faire mon test sur route |
Sujet archivé.