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eddy | Salut a tous le 06/10/2014 à 22:45 Quelqu'un a t'il de l'experience sur un pot de 930. Merci de vos conseils |
ibanezjs | Indispensable je dirais pour ajouter du plaisir facilement le 06/10/2014 à 23:25 |
stewart | Le mien acheté chez passio....... ça chante grave le 06/10/2014 à 23:36 |
xander | Je pense que le top c'est un zork tube le 06/10/2014 à 23:38 |
eddy | Je ne change que la marmite. ? le 07/10/2014 à 07:04 |
xander | zork tube = pas cher et un max de sonorité ! le 07/10/2014 à 08:38 ça se met en sortie de turbo... |
TheBip | Eddy il va réveiller tout le quartier le dimanche matin en allant chercher les croissants le 07/10/2014 à 08:50 |
ibanezjs | le 07/10/2014 à 10:01 Dixit xanderJe pense que le top c'est un zork tube Je confirme c'est ce que j'ai actuellement mais c'est bruyant. (clic) |
xander | Superbe le bruit !! c'est vraiment ça que je vais mettre sur ma 930 ! le 07/10/2014 à 10:03 j'ai un ami qui va me faire une double sortie en titane |
seb95 | j'ai un ber y sur la mienne et cela chante bien le 07/10/2014 à 13:28 |
Flachbau | J'ai un Fabspeed et le son est sympa aussi ! Mais pas autant qu'avec un zork... le 07/10/2014 à 14:01 Quoi qu'il en soit, jamais le son d'une turbale n'atteindra celui d'une atmo... ;) |
mic930 | Salut à tous,,,,,n as tu pas peur de perdre de la puissance,,,,j ai pour gagner du son en voulant garder l'aspect d origine, vider le pot actuel( entièrement vide) et rajouter une tole inoxydable sur le corps du pot à la place de la tole acier. Du coup un joli pot tout neuf a remonter mais la double déception, je pensais gagner du gros bruit bien rauque et juste quelques légères pétarades en décélération , de plus j ai comme la sensation d avoir perdu un peu de puissance, moins le coup de pied au cul des 3500 tours . Du coup je recherche plutôt à revenir à un pot d origine ou bien je cherche un pot usine qui a le look d origine mais qui conserverait la puissance avec un son plus sport. le 07/10/2014 à 21:30 |
pop 911 | Orbisound, ou chez passion zoto, j adore celui ci car il le propose en look origine avec les 2 embouts jumelée le 07/10/2014 à 21:38 |
mic930 | Salut gwenael alors cette resto de 2,7 ,,,,,je vais aller voir chez orbi sourd,,, tu as une idée du price le 07/10/2014 à 21:44 |
pop 911 | 1000 euros ttc livré. J ai juste oublié de précise que je voulait absolument les sortie d origine dans le devis.. le 07/10/2014 à 21:55 La 2.7 avance, les carter sont en rectifie et la cylindrée est hs |
lpracing | Quelqu'un a essayé les cargraphic? le 07/10/2014 à 22:39 (clic) Celui de turbo S me plait beaucoup et avec la wastegate à gauche cela me permettrait de ne plus frotter partout Message édité le 07/10/2014 |
ALAN | @ Ibanezjs : le son est top, il y a une modif a faire au niveau moteur, ou wg, ou ça s'intalle "plug and play" ? le 08/10/2014 à 00:41 @ mic : la seule façon de savoir si perte de puissance c'est le passage au banc, je pense Message édité le 08/10/2014 |
ibanezjs | |
xander | plus l'échappement est libre , plus la puissance augmente, c'est normal vu qu'on joue sur la restriction de la section... le 08/10/2014 à 08:25 donc le zork c'est le gain ultime , surtout sur une turbo... par contre le fait qu'il n'y ait plus de marmite peut faire perdre du couple à bas régime car il n'y a plus de contre pression dû à l'échappement...mais en haut de la courbe de puissance le zork lachera plus de puissance... Ibanezjs, où as tu trouvé la partie basse du pare choc ? j'aimerais avoir la même car je prévois de mettre un zork tube et je voudrais supprimer le trou à gauche là où passe le pot d'origine |
ibanezjs | Sur ebay.com, elle est en fibre car introuvable en acier.Le probleme est la dilatation, la peinture a legerement craqué depuis son montage malgre une double protection thermique le 08/10/2014 à 12:07 |
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