encore un vol

Message :
le 11/10/2014 à 09:43
salut a tous,,,,, nos belles prenant de la valeur au fil des années qui défilent, les vols sont de plus en plus fréquents
mon voisin vient de se faire tirer sa 2.7 de 76 dans son garage. Elle est de couleur rouge jantes fuchs,et aileron queue de baleine; SOYONS VRAIMENT MEFIANT
le 11/10/2014 à 09:58
Aujourd'hui ??
Car en début de semaine il y avait une 2.7 en turbo look rouge avec fusch sur le coincoin à vendre elle est resté une journée en annonce
le 11/10/2014 à 10:16
Salut,

Dans quel coin cela s'est produit ?
As-tu des photos de la voiture, son n° de plaque ?
Comment ont-ils procédé ?
le 11/10/2014 à 10:18
a oui ,surtout chez lui , va falloir vraiment faire gaffe
le 11/10/2014 à 10:31
Bonjour à tous

Que pensez vous des

système de suivi en temps réel anti- vol gps tracker?

A+
le 11/10/2014 à 20:42
Dixit izakQue pensez vous des système de suivi en temps réel anti- vol gps tracker?

Pas mal mais il faut imperativement le coupler a une alarme 125 DB qui peut etre declenchee par SMS.

J'ai vecu le vol d'un vehicule d'un proche equippe d'un tracker GPS : je transformais les coordonnees GPS recue par SMS sur Google Maps et on donnait les infos a la police. Le probleme c'est que ce n'est precis qu'a qq metres pres et donc, une fois sur place, plein de box et bien que les policiers se doutaient d'ou se trouvait le vehicule (chez un garagiste bien chelou dans un quartier chaud), ils n'ont rien fait.

Ils sont arrive devant et ont dit : "A present faites sonnez le vehicule"...

Et la personne n'avait *PAS* le systeme permettant de faire sonner le vehicule.

S'il l'avait eu une alarme de 125 DB se serait declenche et la je pense que les voleurs n'auraient pas fait les malins avec des policiers dans la rue...

Donc des voleurs qui volent un vehicule equippe d'un tracker GPS sans s'en rendre compte : cela arrive, surtout si le tracker est bien cache (peut-etre par un carrossier dans un corps creux ??? ; )

Mais il faut ensuite pouvoir faire sonner une alarme.

Sinon ce n'est que moyennement utile.

Et cela n'evitera pas tous les vols.

Je dirais "c'est toujours cela".
le 13/10/2014 à 23:25
Cela s est produit chez lui pendant qu il dormait. Ils sont entrés ,on fouillait et piquait les clés. A priori , ils ont ouvert le garage , et pousse la voiture jusqu a un plateau. Il n'a rien entendu. Les gendarmes pensent qui il a pu être drogue pendant son sommeil avec des aérosols contenant des dérives de somnifères volatiles. Cela s est passé dans la manche à côté d avranches..
Les gendarmes n ont aucune piste...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.