| Message : | |
|---|---|
| Francis911 | le 11/10/2014 à 09:58 BonjourDixit Luc007Ceci étant, les "Boucles de Spa" c'est aussi fini. L'organisation se déplace à Bastogne, toujours dans les Ardennes. Je ne vois pas où est le problème D'ailleurs, il change également le nom de l'épreuve en "Legend Boucles" à Bastogne. Comme le dit l'organisateur P Delettre, le rallye était à l'étroit à Spa et était de plus en plus mal acceuilli par les spadois. De plus les spéciales n'avaient plus rien de secret. Cette année, il y aura une spéciale sur terre pour remplacer la célèbre Clémentine, cette nouvelle spéciale se nommera la Mandarine. Les spéciales seront aussi plus longues. Les catégories restent les mêmes,. Comme les spéciales seront neuves et secrètes, cela redonne une nouvelle jeunesse à ce rallye. |
| katiouchka | le 11/10/2014 à 10:42 j'ai adoré faire deux fois les boucles de spa en 911..je crois que ma SC de 83 a encore de la boue collée dessous c'est un rallye intense..et dieu que j'aime la belgique et les belges surtout ! et la clémentine..dans une zone nature 2000..je suis fière de l'avoir faite car il était évident que ça ne durerai pas vu l 'insistance des écolos et des antes dans la région de spa et de son circuit.. quelles sont les dates Francis ? c'est drôle car j'en ai parlé à un ami pilote proche il y a deux jours avec l'envie de le refaire.. |
| Francis911 | le 11/10/2014 à 11:19 Cette année, la date est fixée au samedi 21 février.Inscription à partir du 1er novembre, il me semble. A voir sur le site officiel pour confirmaton |
| Luc007 | le 11/10/2014 à 17:26 Fais pas ton timide, j'ai bien compris le message : tous chez Francis ! |
| cdrik915 | le 11/10/2014 à 17:45 OUI. Tous chez Francis. |
| pedro911 | le 11/10/2014 à 20:41 Dixit Francis911Bonjour Tiens y aurait il quelques grains de sable entre les frères Delettre (Dany s'est mis "au vert" depuis quelque temps) la ville de Spa et les structures sportives locales organisatrices du sport auto ? Triste fin d'un rallye mythique, le mercantilisme aura eu raison d'un événement cher au cœur des passionnés. C'est juste comme aller courir les 24 heures de Spa à Sotchi (loin de moi l'idée de dénigrer l'attrait indiscutable de Bastogne et du Luxembourg tout proche où il y a de quoi faire en matière d'ES , mais on ne délocalise pas ainsi l'âme d'une épreuve) …. |
| Luc007 | le 11/10/2014 à 20:54 Au tout début, les boucles de Spa n'existaient pas non plus. La course démarrait à Bruxelles ... |
| pedro911 | le 11/10/2014 à 21:17 C'est bien exact, en 1953 cela s'appelait "Les routes blanches", départ Bruxelles, finish : Saint Hubert L'année suivante : Bruxelles/Waulsort, c'était organisé par l'Union Mécanisée de Waterloo Après un échec en 1956, l'épreuve disparut pour renaître en 1961.... |
Sujet archivé.