| Message : | |
|---|---|
| VW RACER | le 12/10/2014 à 11:22 Bonjour, j'ai depuis quelques kilomètres un bruit d'accoup dans la transmission lorsque je lache la pédale d'embrayage après avoir changer de rapport ou au relaché d'accélérateur.J'ai mis la 911 (boite g50) sur la fosse: -Vérification du jeu aux cardans:ok. -Vérification du niveau de boite :ok -Petit prélèvement d'huile par le bouchon de vidange pour voir si il y a de la limaille:ok pas de problème Sans y croire j'ai passé un tournevis plat par la fente sous la boite au niveau du volant moteur et là "stupéfaction" le volant moteur c'est déssére. Il a un légé jeu d'avant en arrière (1 à 2mm de battement). Est ce que le problème est connu ou je suis un cas à part ? Merci pour vos retours d'expérience. |
| JM913 | le 12/10/2014 à 11:25 Surement une mauvaise réfection passée, jamais entendu ce problème! |
| VW RACER | le 12/10/2014 à 11:37 Je précise que l'auto à 142000km d'origine et que le moteur n'a jamais été déposé (je vais pouvoir changer l'embrayage tant que j'y suis). |
| Butzi | le 12/10/2014 à 14:23 Embrayage et mécanisme amorti sur ce modèle.Je pense que c'est çà & non pas le volant moteur |
| rs2 | le 12/10/2014 à 14:29 +1 les ressorts de progression dans le disque |
| Danydan | le 12/10/2014 à 20:47 J'avais des accoups et ils ont été éliminés en réparant une prise d'air aux plénums. Un joint était pincé et une fente de presque 2mm était présente.Dans mon cas, c'était ça. |
| VW RACER | le 26/10/2014 à 21:19 Bien joué Butzi...En effet c'est le système d'amorti en caoutchouc au centre du disque qui c'est sectionné et c'est donc les 3 dents au centre du disque qui permettent de ne pas rester au bord de la route qui s'engrenait entre elles et qui cognaient quand elles rentraient en contact. Merci pour vos réponses. |
Sujet archivé.