Les glaces de clignotants avant sont elles symétriques ?

Message :
le 16/10/2014 à 16:30
J'ai vu que plusieurs type G ici avaient des glaces de clignotant blanc sur le pare-choc, avec ampoule orange (je ne parle pas des répétiteurs dans les ailes mais bien des clignotants sur le pare-choc avant).

Je pense essayer sur la mienne : ce n'est pas un grand changement et je garderais mes glaces oranges pour pouvoir revenir plus tard a la configuration d'origine.

Simplement apres 15 ans j'ai envie de faire un petit changement sur ma 3.2.

D'ou ma question : je vois cela en vente chez la fleur mais je en vois qu'un seul modele "GLACE CLIGNOTANT AVANT BLANC"... Il n'y a pas de gauche droit : donc j'en déduis que c'est symmétrique ?
le 16/10/2014 à 16:31
OUI!
le 16/10/2014 à 16:33
oui, et ça existe en noir aussi (encore plus discret sur voiture foncée), le plus difficile c'est de trouver les lampes oranges
le 16/10/2014 à 16:34
yes j'en ai mis cette année
le 16/10/2014 à 18:24
Dixit Latrinquetteoui, et ça existe en noir aussi (encore plus discret sur voiture foncée), le plus difficile c'est de trouver les lampes oranges

Merci a tous pour vos infos...

Pour les lampes oranges sur le site de VPC de pieces Porsche R... P...... ils vendent des ampoules oranges a deux euros la piece : je suppose que c'est compatible !?
le 16/10/2014 à 18:30
pour les ampoules en 12v21w orange!! ilfaut regardé si plot decalé ou non!!!
le 16/10/2014 à 18:40
exact comme dit yannou les plots doivent être alignés, et c'est très rare quand j'ai fini par en trouver j'en ai pris 4, il m'en reste une paire, c'est des ampoules chromées qui éclairent orange "LIMA S25"...
Message édité le 16/10/2014
le 16/10/2014 à 19:04
pour les ampoules les plots alignés sont des culot
BA15S
on trouve sur le net des ampoules led orange avec ce culot
le 16/10/2014 à 19:14
Ou des normales ou des philips 30% de puissance en plus... ! ! (clic)
le 16/10/2014 à 19:53
Dixit sedoro94pour les ampoules les plots alignés sont des culot
BA15S
on trouve sur le net des ampoules led orange avec ce culot

Salut Patrice, j'avais lu que des led pouvait foutre le bazard sur nos anciennes question gestion du clignotement, tu en pense quoi ?
le 16/10/2014 à 20:32
il suffit d'ouvrir le boitier plastic du module clignotant car
si présence d'un relais pas de problème car la séquence est donnée par un module transistor et donc pas d'influence de résistance de charge

si bilame mais je pense que cela ne se faisait déjà plus il y a désadaptation de résistance et là il faut en rajouter une

je n'ai jamais ouvert ce module pour les grenouilles mais pour moi c'est avec un relais à confirmer

autres avantages des modules à relais on peut mettre une caravane ou remorque sans pb d'adaptation pour les feux de ces dernières

il y a parfois des problème avec les systèmes d'indication d'ampoule grillée encore un pb de résistance mais ces systèmes ne sont pas présents ( enfin sur la mienne) sur nos grenouilles
bonne soirée
Message édité le 16/10/2014

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.