Elle est RE-parti !!

Mon ex 3L2 Targa vient de partir pour la deuxième fois !
Je m'explique, je l'avais vendu a un homme qui en était tombé amoureux lors une sortie d'anciennes. Je la revoyais de temps en temps. On se donnait RdV pour se faire une petite bouffe et discuter auto. Je la revoyais, toujours aussi belle. Et cet homme a déménagé dans le sud ouest. Trop loin pour que l'on se revoit souvent. Mais, ça allait tout de même.
Et là !!!!! Il vient de m'annoncer qu'il l'avait vendu a son tour !
C'est fou, mais ça me fait presque plus mal que quand elle est parti de chez moi. Je ne la reverrai certainement jamais, ce doit être ça.
C'est con, hein ! Allez comprendre les méandres de l'esprit humain !!
le 19/10/2014 à 00:34
aie
tu n as plus qu a t en racheté une
le 19/10/2014 à 00:52
Ben oui, GG , c'est comme si tu l'avais vendue 2 fois ; si ce n'est que la 2ème fois , tu sais que tu ne la reverras plus , et ce sentiment de perte se révèle comme un abandon , sans espoir de la revoir et ça te fait encore plus mal .
C'est ton cœur qui parle , jusqu'à présent le fait de savoir que tu pouvais la voir cachait ce sentiment d'abandon que tu éprouves aujourd'hui
En fait inconsciemment , c'est maintenant que tu l'as vraiment vendue et perdue
Courage , soutien , et ne gardes en toi que les bons moments , mais c'est plus facile à dire qu'à faire , car ce manque est bien présent
le 19/10/2014 à 06:52
J'ai eu ce type de blues aussi très récemment , lorsque j'ai vu en vente sur un site d'anciennes, un peu par hasard ,l'Austin Healey que j'avais mis 9 ans à restaurer "origine" jusqu'au moindre boulon , puis vendue .
Elle avait été coursifiée , mais je l'ai reconnue à une fulltitude de détails ...

J'avais été trompé ...
le 19/10/2014 à 07:15
belle analyse Docteur Celeste

je comprends ce que tu exprimes Gege ;
ça fait un peu comme si on avez moins souvent l'occasion de voir un très bon vieille ami,parti faire une nouvelle vie loin de nous.
on pense souvent a lui, mais on s'adapte au manque....
et puis un jour on nous apprend son décès, et là on se rend compte a quel point on l'aimait et qu'il comptait pour nous....

Mais t'inquiéte pas, quand y'en a plus, bah y'en a encore
Aime la nouvelle en te rappelant qu'un jour elle te manquera aussi
le 19/10/2014 à 08:00
Quand tu laisses partir une auto, c'est pour des sous.

Tu te souviendra toujours de ton auto, mais de tes sous, jamais!
le 19/10/2014 à 11:38
si le mec en était amoureux et qu'il l'a vendu c'est qu'elle devait pas etre si terrible que ça , non ????
le 19/10/2014 à 12:17
ces caisses sont émotionnelles, chacun y laisse une emprunte
Message édité le 19/10/2014
le 19/10/2014 à 12:33
Dixit le Hardices caisses sont émotionnelles, chacun y laisse une emprunte

Surtout si elle a été achetée à crédit...
le 19/10/2014 à 12:41
ben fallait pas la vendre
le 19/10/2014 à 12:48
il a du la revendre 10000 de plus...ça peut être une bonne raison...

260
le 19/10/2014 à 12:58
pour ma part j arrive pas a saisir pourquoi tant d émotion , c est juste un tas de ferraille non !
le 19/10/2014 à 12:58
Dixit MARC33ben fallait pas la vendre

Modérateur = salaire modéré, il n'avait peut être pas d'autre choix?

Bon, si le site organise une collecte pour que ce pauvre Gégé puisse se racheter sa 3.2L?
le 19/10/2014 à 13:16
Dixit verte.grepour ma part j arrive pas a saisir pourquoi tant d émotion , c est juste un tas de ferraille non !

oh que oui !
le 19/10/2014 à 13:59
je pense que l'attachement à nos bolides est proportionnel aux efforts que l'on a du fournir pour la remettre parfois en état le plus souvent avec passion
le 19/10/2014 à 14:58
a bon ,il a 7 ans maintenant ,je me suis fait taxer ma 1ere 3.2 , j avais investis pas mal de temps et d argent , bon j ai eu un peut les boules 2 ou 3 jours et ensuite j en ai acheter une autre voila sans plus
le 19/10/2014 à 16:43
Dixit uboatsi le mec en était amoureux et qu'il l'a vendu c'est qu'elle devait pas etre si terrible que ça , non ????

La roue tourne!
le 19/10/2014 à 17:20
... C' est bien ça les " Mecs "... ça pleurniche quand leurs " totos " sont vendues deux fois moi, j' ai divorcé une fois en laissant tout et ne gardant que mes outils un teeshirt et mon jean's ... ( Bon c' est vrai aussi que je repartais de zéro à 42 ans mais avec un petit " bijou " de 28 ans Eh ben, aujourd' hui " Bijou " travaille à Paris, et moi je suis tout seul à Antibes et je rentre à l' instant d' avoir fait un nettoyage des injecteurs de la 3.2 ( sans " Bijou " ... il y a moins de bruits de " cliquetis ... ) sur un A/R Auron avec une t'ite bouffe en plein Cagnard à la Tour sur Tinée ( je recommande : pas de vendeurs de cartes postales ni de bougies qui puent etc ... ) Eh ben, désolé, je ne pleure pas et je dirais plutôt Youpeeeeeeeee !!!

PS : bien sûr, il faut savoir aussi ce que l' on vend et ... ce que l' on ... garde
le 19/10/2014 à 19:47
C'est et cela reste , meme pour moi , une question perpetuelle : comment peut-on ainsi s'attacher a un objet ???

Tout simplement parce que l'on vit avec des moments de bonheur , trop rares certainement , et qui fait que l'on y associe ces moments .

Ou bien encore le plaisir de posseder (pour un temps) une icone automobile ???

Le fait de pouvoir mecaniquer nous-memes ???

Ou le tout.

Je comprends ton sentiment Gégé.

le 19/10/2014 à 20:11
qu'est ce qu'il t'arrive le Ced la fin du week end ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.