J'ai vu un rassemblement incroyable!

Message :
le 19/10/2014 à 15:54
Ce matin, grand soleil, je décide de me réconcilier avec ma belle que je n'ai plus vue depuis des mois et des mois.

Je décapote, direction les petites routes de campagne du Brabant Wallon, Lou Reed dans le Blaupunkt, j'appuie me tête sur le siège et je touche l'espace d'un instant ce qu'on peut appeler le bonheur parfait, ces petits instants où on oublie tout sauf qu'on est bien.

Bref, le gars, avec sa 3,2 qui avance à un rythme soutenu est un peu le roi du monde.

Puis je croise quelques type G, je me dis cool, les gens profitent. Et soudain, des Ferrari partout et pas des vieux machins, une Veyron, des biplaces comme des formule 1, des 356 cabrios à la pelle, des dizaines et des dizaines de bagnoles plus belles les unes que les autres, des hurlements de moteur, des gens partout, la télé...

J'ai tourné à droite au milieu d'un champ, je me demandais d'où sortaient tous ces gens avec ces bagnoles de rêve.

J'ai continué ma ballade en me disant que décidemment je n'étais pas seul à aimer les belles voitures.

Vous savez ce qu'était ce rassemblement d'extra-terrestres???

Dingue!
le 19/10/2014 à 16:07
c était ou exactement ?

c était le rally televie normalement !

moi j ai été pour la premiere fois au dream collector " brocante mecanique " de braine l alleud, et le depart du televie partais de là mais je l ai raté.

Par contre plein de belle voiture sur le parking du Media Markt, beaucoup de porsche donc une belle speedster blanche et des autos de toutes marques belle ambiance, franchement bien , apparement ca se passer tout le dimanche d avril a octobre !
le 19/10/2014 à 16:09
Exact pour ce rdv face au Bigg's, je vais y voir les voitures tous les dimanches.

le 19/10/2014 à 16:09
C'était l'exode des élites, rapport à l'Ebola qui arrive sur l'Europe!
le 19/10/2014 à 16:11
Ouais, ça devait être ça! M'étonne que ma femme n'était pas dans le lot!
le 19/10/2014 à 18:16
franchement cool !
le 19/10/2014 à 20:06
C'était le rassemblement des "sportives d'hier et d'aujourd'hui" à Ambérieux d'Azergues. De 9h à 13h.

Je n'avais pas la date en tête et j'ai eu exactement la même expérience que toi ce matin en me balladant dans ce coin... il y avait des voitures magnifiques dans tous les coins...

Ce rassemblement (gratuit) ce fait plusieurs fois par an mais je crois que la météo de ce weekend a particulièrement favorisé les participants.
le 19/10/2014 à 20:25
Ce RDV a lieu tous les 3ieme Dimanche du mois et c'est vrai que y'a du beau monde ... et le beau temps du jour a du motiver nombre de sorties ...

Tu n'y es jamais allé Luc, ca vaut le détour !
le 19/10/2014 à 20:31
Je vais souvent aussi le dimanche matin sur le Parking de média Markt, avec le Porche (là on passe inaperçu tellement il y en a) ou avec d'autres.

Ce serait sympa de boire un verre avec d'autres du forum.
Une idée pour se reconnaître ?
le 19/10/2014 à 20:35
Dixit Philou87C'était le rassemblement des "sportives d'hier et d'aujourd'hui" à Ambérieux d'Azergues. De 9h à 13h.

Je n'avais pas la date en tête et j'ai eu exactement la même expérience que toi ce matin en me balladant dans ce coin... il y avait des voitures magnifiques dans tous les coins...

Ce rassemblement (gratuit) ce fait plusieurs fois par an mais je crois que la météo de ce weekend a particulièrement favorisé les participants.

A Ambérieux? Ici c'était près de Waterloo
le 19/10/2014 à 20:36
Dixit Nine elevenJe vais souvent aussi le dimanche matin sur le Parking de média Markt, avec le Porche (là on passe inaperçu tellement il y en a) ou avec d'autres.

Ce serait sympa de boire un verre avec d'autres du forum.
Une idée pour se reconnaître ?

Envoie moi un mp quand tu y vas et c'est avec plaisir que nous attaquerons l'apéro!
le 19/10/2014 à 20:39
Dixit Nine elevenJe vais souvent aussi le dimanche matin sur le Parking de média Markt, avec le Porche (là on passe inaperçu tellement il y en a) ou avec d'autres.

Ce serait sympa de boire un verre avec d'autres du forum.
Une idée pour se reconnaître ?

j'y étais ce matin pour la premiere fois ! pas mal du tout, bonne ambiance, bcp de monde !
le 19/10/2014 à 20:41
Dixit Luc01Envoie moi un mp quand tu y vas et c'est avec plaisir que nous attaquerons l'apéro!

J'ai une idée!

le 19/10/2014 à 20:44
et les frites Mmmm y etaient tres bonnes
Message édité le 19/10/2014
le 19/10/2014 à 20:49
Dixit Luc01Envoie moi un mp quand tu y vas et c'est avec plaisir que nous attaquerons l'apéro!

OK
le 19/10/2014 à 23:43
Amberieux d azergue. Tous les 3 ème dimanche de chaque moi.
Je faisait partie du clubs a 310 passion qui est le club organisateur, sa vaut vraiment le détour pour ceux qui connaissent pas
le 20/10/2014 à 06:56
Waterlo on y est alle a 8 porsches vraiment bien suis aussi preneur
le 20/10/2014 à 10:46
Dixit Luc01A Ambérieux? Ici c'était près de Waterloo

Oups..!!! Sorry.
Ton pseudo 01 m'a fait pensé que tu étais dans l'Ain 01...
le 20/10/2014 à 14:18
Bonjour à vous,
oui c'était le départ du "Stars Rallye Télévie", il y avait notamment une splendide Porsche Spyder 918,Porsche 911 Targa 4S Flat 6-400 CV,Porsche 911 4S Cabrio Flat 6-400 CV,Porsche Panamera- Diesel-V6-301 CV.
Concernant le dream collector " brocante mecanique " de braine l alleud, il y a une journée par saison prévue pour les Porsche.
Je suis aussi partant pour se rencontrer une fois un dimanche sur ce parking.

Marc

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.