| Message : | |
|---|---|
| Frunobulax | le 25/10/2014 à 11:41 Bonjour,Petite bêtise de ma part en rentrant dans le garage, j’ai arraché le rétroviseur gauche en passant trop près du montant de porte. Avant de démonter l’intérieur de la portière, j’aimerai comprendre l’assemblage. Il me reste en main le rétroviseur et un morceau de métal taraudé. Je constate que le rétroviseur est maintenu sur la portière par 2 ergots et une vis 6 pans creux ; cette vis traverse son support et se visse dans ce taraudage. En consultant le PET, je vois deux pièces apparemment nécessaires à l’assemblage : - une platine Réf 911 531 197 00 - un crochet taraudé Réf 911 731 263 00 Le morceau de métal taraudé vient donc de ce crochet. Voici mes questions : - Ce crochet s'accroche-t-il dans la platine, et si oui n’ai-je que lui à acheter ? - Faut-il également acheter la platine ? Merci pour votre aide avisée. Jacques. |
| fred 74 | le 25/10/2014 à 11:47 Je suis dans même cas que toi Je tout racheté à neuf ( Chez Porsche recu dans les 24 H) sauf le rétro, mais c'est mon mécano qui va le faire et repeindre la pièce.. Bonne chance |
| yvre | le 25/10/2014 à 11:56 ... Je suis en train de préparer ma 3.2 pour une peinture complète et négocié pour effectuer tous les démontages pour que le peintre n' ait qu' à faire son travail " d' orfèvre " au niveau des rétros, il te faut avec une pointe dessertir en les ayant repérés les fils de la prise des rétros car le faisceau passe à l' intérieur de l' ensemble et la prise ne passe pas ... ( si en plus tu dois le changer intégralement, la vis creuse dans la quelle passe le faisceau qui tient l' ensemble par l' intérieur de la portière ne sera accessible qu' en sortant le faisceau ... ) |
| Frunobulax | |
| proporsche | |
| mika sc 3 | le 25/10/2014 à 13:29 Au vu de la photo il te faut le crochet et c tousBon remontage |
| verte.gre | le 25/10/2014 à 15:47 oui mr . |
| Frunobulax | le 25/10/2014 à 17:08 Merci à vous !7€ le crochet, et l'occasion de démonter le panneau de portière pour être moins bête après, c'est bon marché ! |
Sujet archivé.