| Message : | |
|---|---|
| Nine eleven | le 25/10/2014 à 23:05 Bonsoir, on deviendrais parano avec tout ça.Avez-vous entendu parlé de vols là-bas ? Je roulerai avec une autre (belle) auto mais le parking de l’hôtel n'étant pas sécurisé, j'hésite un peu d'y aller avec la 911...mais pas envie de me taper les autoroutes allemande en daily. Peut être que là au moins ils respectent, surtout qu'il y a surement d'autres autos plus spectaculaires là-bas ? Message édité le 25/10/2014 |
| Freddo | le 26/10/2014 à 06:45 Non. |
| Francis911 | le 26/10/2014 à 07:54 D'autres autos spectaculaires, oui et plus moderne et plus difficile à voler.L'occasion fait le larron, et si le larron trouve une auto plus facile à voler, plus facile à revendre en pièces, il ne va pas hésiter. |
| Nine eleven | le 27/10/2014 à 16:22 Me voilà revenu...avec l'auto.Pas pu rouler sur la nordschleife pour cause de brouillard mais bien joué sur le circuit F1 qui n'est pas si facile pour les trajectoires mais je vous confirme qu'une Mc Laren est bien plus facile à conduire que nos autos. Pour ceux qui passeraient par là, allez boire un verre au bar de l’hôtel Dorint, le ''cockpit driver'', c'est plein de superbes photos de toutes les époques sur les murs et le plafond...et il y en a beaucoup de Porsche. Ça vaut vraiment le coup d’œil |
| Freddo | le 27/10/2014 à 16:51 j'espere bien qu'une McLaren est plus facile a conduire quand meme! |
Sujet archivé.