| Message : | |
|---|---|
| titon | le 27/10/2014 à 09:38 bonjour je recherche en mp bien sur un retour d'expérience pour pour un bon sellier dans la région d'aix en provence ou plus loin ... pour faire un changement de capote sur cab 3.2 . merci d'avance |
| PP | le 27/10/2014 à 11:40 Une capote pour boucher le Rhone ! C'est du XXXLLL ! Bon je suis loin ! du cellier .... A+ Edmond (M.D.D.) |
| rosalie | le 27/10/2014 à 13:42 il y a un sellier sur Vitrolles , Ensues la Redonne et Laure, regarde les pages jaunes , je suis à Budapest et je n' ai pas mon carnet d' adresse avec moi |
| Doublos | le 27/10/2014 à 20:30 Dixit titonbonjour Bonsoir,J'aifait refaire ma sellerie cuir à Marseille, trés beau boulot et prix raisonnable, ils faiasaient aussi les capotes de cabriolet, je t'envoie l'adresse en MP. |
| nakedmusics | le 28/10/2014 à 19:13 j'ai fait refaire ma voiture chez garniture Auto Paris (à Marseille), le travail est vraiment très bien et surtout humainement le prorio Mr Binois est une de ces rares personnes qui est juste, professionnel et passionné. |
Sujet archivé.