| Message : | |
|---|---|
| Felix34 | le 29/10/2014 à 16:03 Bonjour à toutes et tous,j'ai en projet de changer la couleur de mon intérieur (de gris à beige, pour être en complémentaire avec l'améthyste de la carrosserie) car j'ai trouvé une méthode de coloration/traitement des cuirs qui me semble très bien (voir site Alta Cuir, je ne suis pas actionnaire chez eux donc ce n'est pas de la pub ).Mon problème est lié à mes sièges avant sport (option d'origine), car j'ai l'impression que l'assise et le dosseret sont des sortes de coussins intégrés dans le pourtour, et que je n'ai pas trouvé de schéma pour voir comment c'est fait. Est-ce que l'un(e) d'entre vous aurai une petite notice, ou un éclaté ou encore mieux des photos de ces sièges sports déhoussés pour que je puisse démonter les miens à minima sans risque pour les recolorer. Merci d'avance. Cordialement, Felix |
| NK1964 | le 29/10/2014 à 16:46 Bonsoir.Tu trouveras ici un joli aperçu de la structure intime de ce type de fauteuil. Attention, âmes sensibles s'abstenir : la scie électrique est à l'ouvrage ! (clic) |
| Felix34 | le 29/10/2014 à 18:17 Merci pour le lien NK1964, effectivement, il donne bien une idée de la mousse, mais pas des housses en cuir. En plus, les sièges de la video sont différents des miens: sièges sports différents sur SC et Carrera?Cordialement, Felix PS: je reprendrai le fil ce soir, ma grenouille m'attend pour rentrer à la maison... |
| yannou28 | le 29/10/2014 à 18:30 les siege sport sont pas les meme!!!et les mousses non plus!!!!et les mousses des sieges sport sont plus dispo(il faut les faire refaire par un selier!!! |
| Felix34 | le 30/10/2014 à 07:19 Merci yannou28, je vais faire une photo de mes sièges sports.En fait ils sont en très bon état (mousse ferme et cuir souple) mais je voudrais les changer de couleur comme ça à l'air simple et de bonne facture avec les produits dédiés. Avant de me lancer, je voudrais savoir comment sont fait les sièges car il va me falloir les démonter partiellement pour appliquer la teinte partout... Voilà, est-ce plus clair? Cordialement, Felix |
Sujet archivé.