Combien de type G dans leur jus sur le forum ?

Message :
le 01/11/2014 à 15:57
Apres le sujet "Combien de Porsche 930 turbo dans le forum ?" voici le sujet "Combien de type G dans leur jus sur le forum ?"

J'entend par la jamais repeinte entièrement et moteur jamais ouvert.

Je possède depuis le siecle passé une 3.2 de 1988 dans son jus le plus total. 187 000 km réels, jamais repeinte (meme pas les pare-chocs, juste les rétros suite a du vandalisme), premier embrayage (je pensais qu'il commencait a fatiguer puis en fait ca va)...

Je me demandais qui d'autre sur le forum avait encore une type G dans son jus : avec peut-etre même des guides de soupapes un peu ovales (sur la mienne j'en suis presque sur), voir un peu ou beaucoup de rouille dans les bas de caisse (la mienne semble ok mais, bon, on ne sait jamais), peut-être des dilavars a la limite de casser, etc.

Je suppose qu'il y a qq Speedster dans leur jus (apparemment en moyenne ils ont moins rouler que les autres type G puis étant de 1989 ils sont aussi un peu plus récents que la moyenne)...

Puis qui d'autre et a quel kilometrage affichés ? Elles doivent commencer a se faire de plus en plus rare avec les années les "pur jus"...

Bon allez, grand soleil aujourd'hui a Bxl, je pars faire un dépannage informatique (eh oui, un samedi 1er novembre) avec la type G
Message édité le 01/11/2014
Message édité le 01/11/2014
le 01/11/2014 à 16:26
Repeinte + Capote mais moteur non ouvert (1984 +/- 200 000 Kms)

A+
Edmond (M.D.D.)
le 01/11/2014 à 16:47
Ben, 1987 mais justement a été repeinte ( je suppose fin 90 ) en Indian red et je termine à l' instant tous les démontages ( dont le bilan est le suivant : partout je retrouve la teinte d' origine sans la moindre trace de rouille, même pas au niveau de l' arceau ( etc ... ) du Targa !!! à croire qu' elle a parcouru ses 178.000 kms dans un " bocal aseptisé "... ) pour que le peintre qui va s' occuper de lui faire une " beauté " n' ait plus qu' à exercer son Art ... Comme elle n' a connu qu' un propriétaire depuis son retour en 1997 des USA, je vais essayer de le rencontrer cet hiver dans son restaurant Parisien pour " affiner " son parcours
le 01/11/2014 à 17:57
Pour la mienne de 1988: 115000 km et TOUT d'origine même les vitres, pare-brise, l'embrayage et le pot d'échappement. Seul le capot a été repeint suite à du gravillonnage.

Ce sont de superbes voitures très bien construites et solides !.

J'en suis très content
le 01/11/2014 à 17:59
La mienne, 188 000 kms peinture d'origine, moteur jamais ouvert, rouille d'origine aussi mais plus pour très longtemps.
le 01/11/2014 à 18:06
la mienne 1989
207000km repeint les pares choc cette année pour le reste coups de gravillons capot et ailes av
pour la mécanique ???? pas historique mais moteur pas ouvert me semble t il
le 01/11/2014 à 18:08
Je me demandais qui d'autre sur le forum avait encore une type G dans son jus : avec peut-etre même des guides de soupapes un peu ovales (sur la mienne j'en suis presque sur), voir un peu ou beaucoup de rouille dans les bas de caisse (la mienne semble ok mais, bon, on ne sait jamais), peut-être des dilavars a la limite de casser, etc.

je trouve tes criteres plus que severes !
peinture d'origine sur voiture sportive de + de 30ans .......j'en connais trés trés peu !
le 01/11/2014 à 18:13
la mienne 1982
250 000 KMS, peinture d'origine avec l'usure du temps .... moteur jamais ouvert et marche très bien !
le 01/11/2014 à 18:25
La mienne, Carrera 3.0, repeinte (désolé) et moteur refait à 195.000, mais complètement stock et moteur matching.
le 01/11/2014 à 18:25
La mienne, Carrera 3.0, repeinte (désolé) et moteur refait à 195.000, mais complètement stock et moteur matching.
le 01/11/2014 à 18:33
Salut,

Partiellement repeint suite à un choc, moteur non ouvert et presque 200 000.

J'ai pas encore trouvé de corrosion.

Je regrette pas mon achat mais le vendeur lui s'en mord encore les doigts…

le 01/11/2014 à 19:36
bah moi rien d'origine une vrai merguez
le 01/11/2014 à 20:01
Moi 125000km jamais repeinte mais en aurait peut être besoin. Le moteur n'a jamais été ouvert mais elle se porte bien à part un roulement et un moyeu mort, actuellement chez son médecin.
le 01/11/2014 à 20:11
Je pense que je dois battre tout le monde avec la mienne. A droite montage AAC d'origine (180 cv et le réglage qui va avec), à gauche AAC de 204 cv avec le réglage qui va aussi avec !!! Le reste des broutilles je les garde de sous silence. Alors hein
le 01/11/2014 à 20:13
3.2l 1987 tout matching, moteur non ouvert mais peinture en 2000 suite grêle
le 01/11/2014 à 20:21
bah moi je doute encore,non je decone mais je suis sure pas origine mais cool quand elle court.
stef
le 01/11/2014 à 20:31
Sur la mienne, tout est changé ou modifié, mais elle me plait !!
Repeinte au moins trois fois, moteur changé, puis ouvert, capote greffée à la place du targa, tlp (turbo look perso), intérieur 964, jantes larges à déport, bref rien d'origine...
le 01/11/2014 à 21:07
2 ailes avant repeintes suite à de grosse rayures et les 2 pare choc éclat de gravillons et rebouchage des trous des butoirs US si non peinture origine, moteur non ouvert boite non ouverte pas de rouille et presque 204 000 mais consonne quand meme 1 peux d'huile si non moteur en bonne forme comme l'ensemble de la voiture
le 01/11/2014 à 21:12
Dernièrement j'ai eu écho d'une 3.2 première mains sur Paris avec seulement 50.000km d'origine jamais repeinte, carnet factures etc.

Elle a peut être été rachetée par un membre du forum ?
le 01/11/2014 à 21:18
Dixit marc-wla mienne 1989
207000km repeint les pares choc cette année pour le reste coups de gravillons capot et ailes av
pour la mécanique ???? pas historique mais moteur pas ouvert me semble t il

ah ah Marc avec tes compétences je pensais que tu aurais deja déposé le moteur et tout remis a neuf à l'intérieur

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.