| Message : | |
|---|---|
| manukamo | le 01/11/2014 à 16:59 Bonjour à tous,Voilà "gros" ou "petit" problème Ma 2,7l ne veut plus démarrer, je l'ai sorti du garage pour faire un tour sous le soleil, fait chauffer un peu puis éteint le temps que j'aille prendre mes papiers .... Et là depuis impossible de la redémarrer L'essence arrive bien mais dès que je lâche le meimann elle se coupe et si je continue d'entraîner le démarreur elle tient mais bon ça cest pas trop bon Donc ..... À l'aide |
| Dabe | le 01/11/2014 à 17:04 Bonjour,Vérifie tes fusibles dans le coffre avant dans un premier temps. Tiens nous au courant. @+ |
| jihef | le 01/11/2014 à 17:07 Je ne pense pas que ça soit grave. Ça doit juste être un petit problème électrique.Je dis ça car lorsque le démarreur est enclenché, l'alimentation de la pompe à essence et faite par une ligne de courant spéciale (qui fonctionne bien dirait-on). Ce serait donc sur la ligne normale qu'il y a un souci. En plus du fusible (déjà vécu), il y a aussi le relais rouge à vérifier. |
| miaumiaou | le 01/11/2014 à 17:15 alimente la pompe a essence en direct pour etre sure que c'est un probleme electrique. |
| manukamo | le 01/11/2014 à 17:38 Bon je viens de vérifier les trois fusibles dans le coffre et le premier du haut (le rose) m'est resté dans la main donc il devait bien être hs. Par contre dès que j'essaie d'en mettre un autre mais pas du calibre (exemple le blanc) j'ai le droit à de belles petites etincielles donc je vais pas tenter le diable et attendre d'en récupérer un neuf Mais bon ce qui m'étonne quand même c'est le faite que si je reste avec la clef dans le neiman en position de démarrage l'essence arrive bien et le moteur ne se coupe pas et dès que je relâche plus rien. Dès que je trouve un fusible je vous tiens au courant, merci encore pour vos éclairages Bon ça y est j'ai retrouvé un fusible similaire et ...... Toujours impossible de l'installer trop d'étincelles Qui pourrait me dire qu'est-ce qu'il Protège comme circuit ? Voici la photo, c'est celui du haut fusible rose. ![]() Message édité le 01/11/2014 |
Sujet archivé.