Carton de secours pour 3.2

Bonjour à vous tous,

Comme pour toute mes voitures j'ai un carton dans le coffre avec à l'intérieur les éléments de premiers secours en cas d'arrêt de fonctionnement de la voiture, relais, courroies etc.

Comme je n'y connais rien en 911 3.2.
Que faut il posséder en double en cas de panne ?
le 03/11/2014 à 09:12
On ne tombe jamais en panne en 3.2L !

Mais bon, dans le doute : La trousse à outils, une courroie d'alternateur, et un relais DME.

normalement, ça suffit
le 03/11/2014 à 09:17
D'accord
- Relais DME
- Courroie d'alternateur
- Capteurs de pression d'huile
- Capteur PMH
- Régulateurs d'intensité
- Motronic
- Pompe à essence
- Bougies neuves
- Pignon de compteur

Et c'est quoi cette courroie dans la trousse à outils ?
Message édité le 03/11/2014
Message édité le 03/11/2014
le 03/11/2014 à 09:21
voir :
- (clic)
et surtout :
- (clic)

le 03/11/2014 à 09:41
Dixit RoyceD'accord
- Relais DME
- Courroie d'alternateur

Et c'est quoi cette courroie dans la trousse à outils ?

la réponse est dans la ligne du dessus non ?
le 03/11/2014 à 09:45
Oui et je rajoute selon les informations.
le 03/11/2014 à 09:53
Dixit BertoSpidvoir :
- (clic)
et surtout :
- (clic)

Merci pour ton aide

Je viens de regarder tes liens et j'ai rajouté les éléments pour le kit de secours
le 03/11/2014 à 09:56
C'est en train de devenir une trousse de secours "de riche"
le 03/11/2014 à 10:09
Oui tu as raison

Disons qu'il est préférable d'avoir les pièces dont nous savons qu'elles poseront problème un jour ou l'autre.

ça évite de te faire tuer par ta femme et assassiné par un garageot qui te verra comme un CB Gold en comandant la pièce qui arrivera la semaine d'après.

Sans compter que ce genre de connerie t'arrive forcément un vendredi soir après 19h00...

Donc remorquage, hotel, voiture de loc, et acouphène parce que les nenfants sont fatigués et n'arrêtes pas de crier.

Ben
Je choisi de dépenser plus pour moins d'emmerdes.
le 03/11/2014 à 10:11