problème vitre électrique + régulateur de vitesse

Bjr,
J'ai un soucis incompréhensible !!!
Qd j'actionne un bouton pour baisser la vitre passager si la porte est fermée s'est très très très lent !! on dirait que ça force !!! par contre a la remontée sa marche normalement...si j'ouvre la porte en revanche la vitre descend normalement ???? j'ai démonté la garniture RAS ???
J'ai aussi essayé d'appuyer sur le contact de porte en actionnant l'interrupteur de descente de la vitre ???!!! c'est pas ça !!!

Sinon, j'ai le régulateur de vitesse !! comment ça marche le commodo à 3 position : quand je l'actionne vers le haut, la voiture accélère...MAIS dès que je lache ce commodo la voiture ralenti...autrement dit, le régulateur ne tiens pas ??? la position vers le bas et contre "soit" n'a pas d'effet ???!!!

Merci pour vos réponses
le 03/11/2014 à 22:18
bonjour pour la vitre tu s probablement ton faisceau qui est coupé/écrasé entre la porte et l'aile et la pression mise porte fermée/ouverte te fais ou pas le pb...
c'est un classique à vérifier
le 03/11/2014 à 22:24

Message édité le 03/11/2014
le 04/11/2014 à 08:01
salut quand ca force tu ouvre de combien pour que sa marche ?
c est peut être le réglage du cadre de la vitre ca appuie peut être trop porte fermée.
le 04/11/2014 à 20:15
Merci pour vos réponse pour la vitre mais j'oubli vos conseils...!! car comment expliquez vous le faite que lors de la remonter la vitre fonctionne normalement ce n'est qu'au tout début de l'ouverture de la vitre que ça force ou que le moteur est très faible !!!!
le 04/11/2014 à 21:59
si ca fonctionne porte ouverte c est que le réglage de la porte n est pas bon et que sa pousse trop sur le cadre de la fenêtre.
le 05/11/2014 à 20:26
Bonjour
J'avais un inter qui était mort.
Remplacement et puis parfait.
Bizarre mais c'était cela
le 05/11/2014 à 21:47
Ferdinand : la panne est identique en actionnant les 2 inters !!!!

Etrange panne : dès que je déverrouille la porte la vitre descend !!!!

j'ai contrôlé et gratté tout les fusibles et porte fusible !! rien ni fait !!!

MARC : ça force qu'en descendant la vitre pas pour la remonter ??? donc ce n'est pas un problème de cadre, de position de la vitre sur la porte !!!!

le 05/11/2014 à 23:15
Concernant le cadre, ça peut jouer mais pas que.

J'ai le même problème sur les deux vitres, ma 911 n'a jamais été démonté, donc ce n'est pas une histoire de réglage mais plutôt de feutrine du guide usée.

Par temps humide elles descendent normalement, la feutrine est humide ça glisse tout seul

Ma feutrine est usée sur le premier quart, la partie la plus utilisée. Ce que Marc dit n'est pas faux, porte fermée, le cadre est plus en tension par le joint de porte d'où cette résistance.

le 06/11/2014 à 09:44
ca freine sur toute la longueur de la descente ?
le 06/11/2014 à 22:53
oui ça freine sur tout la longueur lors de la descente de la vitre...

Sinon avez vous un idée pour problème de régulateur décrit plus haut ???
Message édité le 06/11/2014

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.