Help, siège électrique ( résolu )

Bonsoir à tous sous les orages je me trouve dans une sâle situation : j' ai avancé électriquement au maximum mon siège pour effectuer les démontages du protège arceau et de la vitre arrière et maintenant plus moyen de faire quoique ce soit pour reculer mon siège En fait, le clef du problème est simple, en passant la main dans le peu d' épaisseur sous l' assise, j' ai rencontré la multi broche sur le tapis de sol
- comme je ne peux démonter le siège : les boulons AV sont inaxessibles ...
- je n' arrive pas à visualiser quoique ce soit vu que mon assise est réglée au plus bas sur l' arrière
Quelqu' un pourrait il me dire ( je n' en ai plus la mémoire ) ou se situe la prise sur le fauteuil et dans quel axe par rapport à son cablage ( AV/AR ou G/D et inversement ... ) ?

Sinon, j' ai pensé aussi à alimenter le moteur à l' avant au milieu qui doit servir pour le mouvement AV/AR en direct avec deux fils et en espérant de trouver la bonne polarité qui me le fasse reculer ... c' est vrai que je n' ai que deux possibilités mais, c' est pareil, j' ai pas trop de place pour mes grosses paluches

merci pour toute aide
Message édité le 04/11/2014
le 04/11/2014 à 17:59
avec un petit miroire tu ne sais rein voir sous le siège
bien a toi
le 04/11/2014 à 18:14
La prise est sur une plaque horizontale.
Elle est fixée avec les contacts mâle vers le haut.
Il faut passer par l'Ar.
Tu dois sentir le connecteur vers le 1/3 Av au centre.

Bonne chance !

A+
Edmond (M.D.D.)

Ps : En 1982 je ne pense pas que les sièges électriques soit équipés avec le mouvement Av Ar !
Tu as des photos de tes sièges ?
le 04/11/2014 à 19:01
Ps : En 1982 je ne pense pas que les sièges électriques soit équipés avec le mouvement Av Ar !

Ma 3.2 est de 87 et mon siège est totalement électrique alors que sur ma SC 204 cv la manoeuvre AV/AR se faisait mécaniquement ...

Tu dois sentir le connecteur vers le 1/3 Av au centre.
... tu n' aurais pas son axe ? latéral ou longitudinal ??
le 04/11/2014 à 19:10
Transversale ... Droite / Gauche ...

Dans ton profil il n'y a pas de 3L2 de 87 ...

A+
Edmond (M.D.D.)

Ps : Pour voir : (clic)
le 04/11/2014 à 19:40
je ne connaissais pas de sièges de 3l2 avec avance et recul electrique. c est pas des 964 ?
le 04/11/2014 à 20:19
Merci à tous en mettant une torche à l' avant, j' ai pu visualiser la prise mâle tous plots en " érection " et aperçu le détrompeur et après trois manoeuvres du bout des doigts ( y a vraiment pas des kilos de place avec le boitier motronic dessous ) maintenant tout baigne et j' ai profité pour démonter le siège pour mettre un rilsan pour ne plus courir le risque

Quant aux options de mes sièges, déja sur ma SC j' avais mis des 928 tout électriques et d' un confort que je regrette maintenant et ici, la sellerie a été entièrement refaite par l' ancien proprio et j' ai du tout électrique au volant et mécanique au passager ... mais faut dire que le " matching number ", je me le colle loin... très très loin malgré le fait que sa côte grimpe, pour moi, elle est faite pour me donner du plaisir et je ne l' ai pas pour faire un placement ... le suivant fera ce qu' il voudra

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.