reglage siege electrique

bonsoir

y a t'il un moyen manuel de régler l'assise d'un siège électrique? Ça descend et ne monte plus et je voudrai le remettre à la bonne hauteur en attendant de tout démonter. Et ça évitera à madame de raler une fois de plus

Merci
le 06/11/2014 à 19:50
Bonsoir
Juste une précision quand tu vas t'y attaquer:
au remontage, après avoir testé ton moteur " à vide" et qu'il fonctionne, remonte le vis a mi-course car,
si ta vis moteur est en butée haute ( c'est a dire que
la levée du siège est a fond)et que tu appuis sur l’interrupteur, tu en déduit-à tors- que le moteur est HS, alors qu'en fait il est en butée et ne peu aller plus loin.

suis je clair ?? pas sur !

sinon, F2 contact ds l’interrupteur avant tout.
Et pour un réglage manuel temporaire, je crois pas que tu puisse.
le 06/11/2014 à 21:09
Salut mon Fredo

Et pour un réglage manuel temporaire, je crois pas que tu puisses.

... La seule façon de pouvoir localiser ta panne, c' est de pouvoir accéder au moteur sous le siège ( et, tout dépend si ton siège est en position haute pour y passer tes menottes ) et de mettre deux fils munis de cosses plates à la place de ceux qui l' alimentent via le bouton et d' envoyer du 12 volts d' une batterie ... si il n' y a pas de réponse, tu inverses les polarités + - ( au cas ou il serait en bout de course ... ) des deux fils et si toujours rien c' est que ton moteur est mort et " tonton Yves " en a
le 07/11/2014 à 07:10
merci a vous
apres recherche c'est la piece blanche qui supporte l'interrupteur qui est félée.
elle s'ecarte quand ont appuie et empeche la bille de faire contact
Message édité le 08/11/2014

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.