reglage des barres arriere sur un 3.2

pour relever l arriere de mon 3.2 de combien de crand je doit tourner mes barres merci ou 1 crand = combien de cms
le 09/07/2007 à 13:06
Salut dadou,

Fais une recherche, le sujet a déjà été évoqué.
le 09/07/2007 à 16:56
Dixit dadoupour relever l arriere de mon 3.2 de combien de crand je doit tourner mes barres merci ou 1 crand = combien de cms

1 Cran, ça risque de faire beaucoup, environ 4 cm si je ne m'abuse, si c'est que pour remonter ton auto, c'est plus simple de jouer sur l'exentrique de réglage!
le 09/07/2007 à 17:54
salut dadou,

Pour remonter ta 3.2l, il ne faut pas monter juste un cran d'un côté. Il faut jouer entre les cannelures intérieures/extérieures de ta barre, de façon symétrique des 2 côtés pour ne pas perdre le réglage de départ. Sinon, après, il te faudra un comparateur d'angle pour retrouver la symétrie entre tes bras arrières.

Retrouve le post qui explique la manip ajouter/retirer une dent intérieur/extérieur.

@+
le 09/07/2007 à 18:04
Les ciseaux des tirands te font gagner 10 mm environs
Les barres coté bras, 6 cm par cran, la moitié coté boite. Suis pas certain des valeurs !
Je viens de baisser la miène, il a fallu décranter coté bras, recranter coté boite... Pas compliqué mais un peu ch...t
A ce propos, un grand merci à Gribouille pour m'avoir guidé en passant controler à la maison si je ne faisais pas de betises

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.