info REX d'un client!!!! ????

Message :
le 07/11/2014 à 18:59
hello,salut à tous!!! selon les dire d'un client qui à acheté un filtre huile porsche us(et qui selon lui!!la coupé à la disqueuse!!)il n'y aurais pas de clapet anti-retour dessus!!!

si d'autre on ce filtre et quil veulent le changé(il serais bien de comfirmé ces dirent(en le coupant à votre tour!!)!!!!

A+ à toussssssssssss
Message édité le 07/11/2014
le 07/11/2014 à 19:05
Tu nous cagues.

T'as qu'a en commander un et le faire , rapia.

le 07/11/2014 à 19:10
et changer de pseudo et d'avatar pour être plus crédible

le 07/11/2014 à 19:26
Bien sur.

Allons tous, tels des lémuriens, nous suicider.

Couper un filtre plein d'essence, à la disqueuse.
Bonne idée, tiens je n'y avais pas pensé, dans ma lister des débilités à faire dans ma vie.

Yannou qui essaie d'assassiner ses clients potentiels.

le 07/11/2014 à 19:27
Filtre a huile , pas a essence.
le 07/11/2014 à 19:31
Dixit ze frogBien sur.

Allons tous, tels des lémuriens, nous suicider.

Couper un filtre plein d'essence, à la disqueuse.
Bonne idée, tiens je n'y avais pas pensé, dans ma lister des débilités à faire dans ma vie.

Yannou qui essaie d'assassiner ses clients potentiels.


S'il y a de l'essence dans ton filtre a huile, change d'auto, celle-la ne va pas tarder a te péter au nez !!!
le 07/11/2014 à 19:34


pour moi il parle du filtre à essence, puisque ça n'est pas précisé, au milieu des fautes !!!



Mais dans tous les cas, un filtre ne se coupe jamais à la disqueuse, sauf chez les cousins !!!

le 07/11/2014 à 19:39
Dab l'avait fait bien avant son client ! et il avait posté ses conclusions ......
le 07/11/2014 à 19:56
Dixit yannou28hello,salut à tous!!! selon les dire d'un client qui à acheté un filtre porsche us(et qui selon lui!!la coupé à la disqueuse!!)il n'y aurais pas de clapet anti-retour dessus!!!

si d'autre on ce filtre et quil veulent le changé(il serais bien de comfirmé ces dirent(en le coupant à votre tour!!)!!!!

A+ à toussssssssssss

le prochain filtre, je te l'envoi en contre remboursement
comme cela tu pourra toi même le couper et le voire de tes propres yeux , a l'inverse de tes mains qui seront toutes grasses

le 07/11/2014 à 20:02
Dixit ze frog

pour moi il parle du filtre à essence, puisque ça n'est pas précisé, au milieu des fautes !!!



Mais dans tous les cas, un filtre ne se coupe jamais à la disqueuse, sauf chez les cousins !!!


bah !!si tu savais que le filtre essence existe pas en us en origine!!! tu te posserais pas la question(tu aurai su que je parle du filtre à huile!!) et si cela avait eté essence(je vous l'aurai pas dit!!!)

de plus,suite à ces info!!! je disais a ceux qui peuve le vérifié de regardé sur un vieux(pas un neuf,bien surrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!)
le 07/11/2014 à 20:04
Dixit aubelix 14Dab l'avait fait bien avant son client ! et il avait posté ses conclusions ......

ah!!!biennnnnn !!!!! bah retrouve le lien
le 07/11/2014 à 20:09
Dixit yannou28hello,salut à tous!!! selon les dire d'un client qui à acheté un filtre huile porsche us(et qui selon lui!!la coupé à la disqueuse!!)il n'y aurais pas de clapet anti-retour dessus!!!

si d'autre on ce filtre et quil veulent le changé(il serais bien de comfirmé ces dirent(en le coupant à votre tour!!)!!!!

A+ à toussssssssssss
Message édité le 07/11/2014

pas de clapet anti retour sur un filtre à huile mais un by pass en cas de colmatage de celui ci ,certain de part leur conception n en on pas besoin
le 07/11/2014 à 20:11
Tiens justement, quel est le fabricant de filtres à huile aux USA qui sous-traite pour Porsche ? Fleetguard, Cummins Filtration ? Je cherche, je ne vois pas !..
le 07/11/2014 à 20:25
Un filtre Mahle ça vaut 7/8 € chez nous, quel intérêt d'un filtre US ??? ça roule plus vite
le 07/11/2014 à 20:30
je démontrai le mien yannou lors de la prochaine vidange et te l'enverrai
le 07/11/2014 à 20:33
Dixit rs2
Dixit yannou28hello,salut à tous!!! selon les dire d'un client qui à acheté un filtre huile porsche us(et qui selon lui!!la coupé à la disqueuse!!)il n'y aurais pas de clapet anti-retour dessus!!!

si d'autre on ce filtre et quil veulent le changé(il serais bien de comfirmé ces dirent(en le coupant à votre tour!!)!!!!

A+ à toussssssssssss
Message édité le 07/11/2014

pas de clapet anti retour sur un filtre à huile mais un by pass en cas de colmatage de celui ci ,certain de part leur conception n en on pas besoin

ya les 2!!!
le 07/11/2014 à 20:34
l anti retour est dans le bloc
le 07/11/2014 à 20:35
Dixit le Hardije démontrai le mien yannou lors de la prochaine vidange et te l'enverrai

non,tu peux le gardé!! c'etais juste pour savoir si le modele us car (la ou non!!) car la !!
A+
le 07/11/2014 à 20:37
Dixit aubelix 14Dab l'avait fait bien avant son client ! et il avait posté ses conclusions ......

T es sur que c' est le filtre huile , j' ai souvenir de couper mon essence dans le post de DAB
le 07/11/2014 à 20:43
dans le post de dab c'était le filtre à essence

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.