| Message : | |
|---|---|
| CERE46 | le 08/07/2007 à 21:37 Dimanche d’été dans une petite ville du SO, il pleut, pas le moral .Il pleut et ma belle est dans le garage, bien au chaud et au sec . Il pleut et j’ai ouvert la porte pour qu’elle profite un peu du jour et moi de la vision de ses courbes enchanteresses . Il pleut, je vais jusque sur la place prendre un jus sur la place, sous la bâche du bistrot . Il ne pleut plus et malgré le ciel bas, d’un seul coup passe un soleil noir . Une splendide 964 TLU Cabriolet . Je vais la voir : c’est la sÅ“ur de la mienne sauf l’intérieur qui n’est pas full cuir . Elle est capoté mais je vois qu’elle est équipée d’un Wind...... . J’ai repéré le couple qui est descendu de cette beauté, je vais lui demander des tuyaux la dessus . " Bonjour, Elle est à vous ? Oui . J’ai exactement la même . Ah oui, ça devient d’un commun ...... " C’est un Dimanche d’été, il pleut sur cette petite ville du SO . Pas le moral Ah oui j’ai oublié un détail qui différenciait les deux belles , la mienne porte un sigle 911. org , l’autre pas ??? |
| CERE46 | le 08/07/2007 à 21:39 Dixit CERE46Dimanche d’été dans une petite ville du SO, il pleut, pas le moral . |
| MARC33 | le 08/07/2007 à 21:42 j'adore l'expression "ca devient d'un commun....." Rassure toi Ceré, ici a bordeaux, apres le super BBQ du samedi soir........la pluie pratiquement toute la journée... mais comme on était HS, longue journée de sommeil.... et ca ira mieux quand le soleil reviendra Marc |
| celeste | le 08/07/2007 à 21:43 Ce couple n'est pas Digne de sa 964 , quel Gâchis!!Retrouves le moral , toi et ta Grenouille , êtes un soleil , pour nous!!!! |
| marsouille | le 08/07/2007 à 21:48 ça devient d'un commun c'est sur que ce mec est d'un commun il ferait mieux de la donner a un mec qui bave devant et devrait s'acheter une laguna ce con . |
| bm91 | le 08/07/2007 à 21:51 Encore un WE pluvieux du coup me sent plus vieux mais je m'en moque au mois d'aout on part avec la grenouille |
| Mm | le 08/07/2007 à 21:54 c'était moi pourquoi ??? En général les mecs en Targa sont bizarres mais très sympa ! Tu vois ce qu'il te reste à acheter pour avoir une conversation à pisser de rire !!! Message édité le 08/07/2007 |
Sujet archivé.