| Message : | |
|---|---|
| philippe911 | le 09/11/2014 à 18:14 Bonsoir à tousJe me suis attaqué a la mise à la bonne altitude de la TLU En effet l'auto était avait été rehaussée de quelque centimètre et équipée de cales au quatre coins Donc ablation des cales,certe l auto perds un peut de son côté spectaculaire ,mais j'aime pas les cales et la direction retrouve un peut de souplesse Pour l avant changement des roulements de roue qui ont dû supporter ce déport de 28 MM et abaissement ,la c est facile en respectant le même nombre de tours Pour l arrière c est plus compliqué mais c est fait , hélas je la trouvais trop haute de 5 cm donc abaissement d un crans extérieure , mais maintenant c est trop bas ,la bonne altitude étant -3 de l état ideal , on verra ça la semaine prochaine Je soupçonne que cette rehausse avait pour but de poser les cales dans toucher les bords d ailes Enfin ma question J'ai une barre de torsion avec le bout bleu côté passager et le bout jaune côté conducteur ? Ça vous parle? De toute façon la semaine prochaine on recommence |
| Gero | le 10/11/2014 à 08:09 HelloC'est normal: le jaune c'est pour la barre de gauche (conducteur), le bleu pour droite (passager). SI tu regarde bien sur le bout jaune/bleu, y'a un petit R ou L. Gero |
| philippe911 | le 10/11/2014 à 10:16 merci Geroje savait pour le R et L mais je craignait que la couleur indiquait une duretée cool je profite de l'audience mes silent bloc de tirant sont en bon état mais maigres tout on voit bien dans quels sens ils portent,alors je me disait et si je passai celui de droite a gauche et inversement pour qu'ils porte sur une partie neuve si silent bloc? ça vous dit? Message édité le 10/11/2014 |
| Dadou RunRun | le 10/11/2014 à 13:03 Si je puis me permettre : bof.Ca ne vaut pas vraiment grand chose ces silent blocs |
| macgyver60 | le 10/11/2014 à 14:16 Dixit GeroHello bien oui et le système memotechnique pour s''en rappeler le passager toujours la tête dans les nuages => bleu ciel le conducteur toujours avec trois 51 dans le nez=> jaune |
Sujet archivé.