Opération decrantage

Bonsoir à tous

Je me suis attaqué a la mise à la bonne altitude de la TLU
En effet l'auto était avait été rehaussée de quelque centimètre et équipée de cales au quatre coins

Donc ablation des cales,certe l auto perds un peut de son côté spectaculaire ,mais j'aime pas les cales et la direction retrouve un peut de souplesse

Pour l avant changement des roulements de roue qui ont dû supporter ce déport de 28 MM et abaissement ,la c est facile en respectant le même nombre de tours

Pour l arrière c est plus compliqué mais c est fait , hélas je la trouvais trop haute de 5 cm donc abaissement d un crans extérieure , mais maintenant c est trop bas ,la bonne altitude étant -3 de l état ideal , on verra ça la semaine prochaine

Je soupçonne que cette rehausse avait pour but de poser les cales dans toucher les bords d ailes

Enfin ma question
J'ai une barre de torsion avec le bout bleu côté passager et le bout jaune côté conducteur ? Ça vous parle?

De toute façon la semaine prochaine on recommence
le 10/11/2014 à 08:09
Hello

C'est normal: le jaune c'est pour la barre de gauche (conducteur), le bleu pour droite (passager). SI tu regarde bien sur le bout jaune/bleu, y'a un petit R ou L.

Gero
le 10/11/2014 à 10:16
merci Gero

je savait pour le R et L mais je craignait que la couleur indiquait une duretée

cool

je profite de l'audience

mes silent bloc de tirant sont en bon état mais maigres tout on voit bien dans quels sens ils portent,alors je me disait et si je passai celui de droite a gauche et inversement pour qu'ils porte sur une partie neuve si silent bloc?

ça vous dit?
Message édité le 10/11/2014
le 10/11/2014 à 13:03
Si je puis me permettre : bof.

Ca ne vaut pas vraiment grand chose ces silent blocs
le 10/11/2014 à 14:16
Dixit GeroHello

C'est normal: le jaune c'est pour la barre de gauche (conducteur), le bleu pour droite (passager). SI tu regarde bien sur le bout jaune/bleu, y'a un petit R ou L.

Gero

bien oui et le système memotechnique pour s''en rappeler

le passager toujours la tête dans les nuages => bleu ciel
le conducteur toujours avec trois 51 dans le nez=> jaune

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.