| Message : | |
|---|---|
| doudi | le 20/06/2006 à 22:41 ben oui quoi... David vient de se voir attribuer le numéro de membre que tout le monde ici espérait !!!Bien que nous ne soyons "que" 853 membres inscrits, David vient de décrocher le N° 911 (la différence s'expliquant par les comptes non validés, les essais de départ, les comptes créé en doubles par des internautes maladroits, etc etc)... Profitons-en pour lui souhaiter la bienvenue, lui qui doit en plus se séparer de sa belle... Voila, c'était juste l'anecdocte du soir Sur ce, bonne nuit ! |
| gege targa | le 20/06/2006 à 22:54 Alors là !!! Doudi !!! Tu n'es pas reglo !!!Tu m'avais laissé croire que si je couchais tu me donnerais le numero 911 !! Alors, j'ai fais ça pour rien !!!! Bienvenue David !! |
| Mm | le 20/06/2006 à 22:58 ohhhhh trop bien !!!!Mais gaffe Doudi ! Voilà une option de plus : attribuer à chacun un N° d'ordre !!!! |
| Calou 51 | le 20/06/2006 à 23:16 Dixit gege targaTu m'avais laissé croire que si je couchais tu me donnerais le numero 911 !! D'où vient l'expression : "tirer" le bon numéro !! !!! Mais là ??? visiblement ça n'a pas marché !!La suite des "amours" de Doudi & Gégé au prochain Numéro... !!! |
| 911David911 | le 20/06/2006 à 23:17 Merci Doudi !! C'est vrai que c'est assez insolite, mais ça me fait très plaisir ! Malheureusement, comme tu le dis, je dois me séparer de ma belle, mais je ne désespère pas de pouvoir m'en offrir une autre un peu plus tard... C'est un signe ce n°911 ! J'en suis convaincu ! A bientôt de te rencontrer. David. |
| math.sc | le 20/06/2006 à 23:28 un numéro de membre ça c'et cool mais il ne figure nul par,un numéro de membre avec une carte de membre ça ce serai la classe. . |
| doudi | le 21/06/2006 à 07:47 c'est aussi dans les cartons |
| tataneur | |
| Joss94 |
Sujet archivé.