Portes

Message :
le 12/11/2014 à 09:56
Bonjour à toutes et à tous,

j'aimerais savoir si vos Porsche ont des "arrêts" quand vous ouvrez vos portes un peu comme les voitures modernes? Car mes 2 portes s'ouvrent directement jusqu a l'ouverture complète , elles ont pas "d'étapes" avant d'arriver a l'ouverture complète.

j'espère que vous voyez ce que je veux dire...

Peut être une pièces à changer c est pour sa que je demande !

merci
le 12/11/2014 à 10:01
oui,il ya des arrete(tirant de porte!!) et attention pas les memes selon l'année de la caisse!!!
le 12/11/2014 à 10:03
Bonjour.

Sur mon auto, la différence de taux de retenue est flagrante entre la portière conducteur (usée) et la portière passager. Cette dernière s'arrête volontiers sur un cran à mi parcours, alors que celle du conducteur n'est plus du tout retenue.

Ce qui a l'inconvénient de faire travailler la tôle qui finit par s'arracher. Défaut connu.
le 12/11/2014 à 10:26
Merci Yannou28 et NK1964 pour vos info , un de vous a une photo de qu il faut changer ( "tirant de porte ") ?
comme ca je verrais mieux de quelle piece il s agit.

et peut etre le prix ?

merciiii
le 12/11/2014 à 17:44
salut il y a deux modèles d arrêt de porte
un avec un blocage en fin de course et un autre avec un blocage a mis course et en fin de course.

j avais le premier modèle mais ma femme se plaignais de ne pas pouvoir attraper la porte avec les siège sport et la ceinture je luis ais mis le second modelle et c est mieux.
le 12/11/2014 à 17:51
Dixit 911fanaticMerci Yannou28 et NK1964 pour vos info , un de vous a une photo de qu il faut changer ( "tirant de porte ") ?
comme ca je verrais mieux de quelle piece il s agit.

et peut etre le prix ?

merciiii

si tu regardait tes mp!!! je tai envoyé le lien!! ya tous !!photo etc...
le 13/11/2014 à 02:05
Dixit yannou28oui,il ya des arrete(tirant de porte!!) et attention pas les memes selon l'année de la caisse!!!

comme dans le poisson alors

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.